Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 19 septembre 2018

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs,

Calmement mais surement, le CAC revient tester la zone des 5380-5390 points. On reste donc positif  au-dessus des 5340-5365 points mais en attente de voir ce que les acheteurs ont vraiment dans le voir. Pour le moment, on y va mais sans y aller franchement. L’attentisme place toujours malgré de bons signaux de rebonds sur des valeurs qui étaient revenues à de bons niveaux de valorisation comme on avait pu en discuter ces dernières semaines.

Dans ce contexte, pas grand chose de nouveau. Si ce n’est que j’ai re-accumulé Derichebourg. Au final ce que j’avais vendu hier car le titre revient dans une zone potentielle, où enfin elle pourrait donner un coup de collier intéressant…ou pas.

Et j’ai également accumulé fortement Altran dans la zone des 7,29 pour dimensionner une importante position pour un rebond de court terme. S’il ne se valide pas, je réduirai la voilure. On attend la cassure des 7,42 qui est également la zone de mon nouveau pru pour valider un rebond plus important. On reste dans une dynamique de prendre ce qu’il y a à prendre. Surtout que ça pourrait rapidement patiner. On sera rapidement fixés.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est encore une valeur américaine qui me sauve la perf de ce mois pour le moment : Insys. Si vous n’avez pas lu l’édit d’hier, j’ai pu en vendre 3000 pièces hier soir vers la clôture US pour sécuriser une partie de ce rebond qui est bon pour le moral.

edit1 : totalement vendu Insys avec une belle plus value qui me permet de souffler un peu.

edit2: en train de prendre une position bx4 à l’approche des 5410 points sur le CAC qui est une importante résistance

Pourquoi prévoir la prochaine crise qui arrive est une fausse bonne idée

Pourquoi prévoir la crise et le krach boursier vous feront perdre en bourse

 

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.