Quelles actions acheter en bourse: trading watch list 25 septembre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour Chers Graphs,

pas de gros changements sur le portefeuille graphseo bourse puisque je n’ai pris que deux nouvelles positions.

J’avais placé ce que l’on nomme des ordres épuisettes, ordres à cours limité, placés en dessous du prix actuel sur un supposé support ou zone de support.

C’est ce que j’ai fait ce jour sur Technip sur 22,33 et 13,80 sur MBWS.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ne pouvant pas être devant mes écrans en permanence ces derniers et prochains jours, c’est comme cela que je vais fonctionner en suivant d’un oeil les marchés.

Je vais également réduire prochainement mon portefeuille court terme. Vous aurez déjà remarqué que depuis quelques semaines je ne suis pas pleinement investi et conserve 30 à 40% de liquidités. Je maximise de plus en plus mon portefeuille long terme et cherche à rester réactif avec mon portefeuille court terme. or, à partir d’un certain capital, investir à court terme commence à devenir compliqué et vous pousse vers les grandes capitalisations nécessairement.

Depuis un an, où je maximiser le moyen long terme, j’ai un nouvel équilibre de trouvé. C’est pourquoi mon portefeuille court terme était devenu un peu moins réactif avec du spéculatif et du moins spéculatif. Je continu de trouver mon équilibre. et j’ai donc décidé de migrer 40% de mes liquidités de mon portefeuille court terme à mon portefeuille long terme, essentiellement sur des obligations pour le moment pour ne pas révolutionner trop rapidement la pondération de ce portif.

Du coup, les % investi sur les positions actuelles vont grimper de 40%. Cela paraîtra comme des lignes plus risquées à la vue de mon capital réduit mais le temps de faire tourner le portif, de repartir sur ces nouvelles bases, la pondération rentrera dans l’ordre au fur et à mesure. Ne jugez donc pas la pondération des lignes, le temps que le portefeuille tourne un peu.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christian Simon says 25 septembre 2017

Nouvelle position : Sanofi pour un pru de 84.48
Positions sur :Latecoere, SMT, Zodiac aerospace
Vendu Groupe CRIT avec – value :6.5%
A bientôt Julien !

Reply
edd says 25 septembre 2017

Salut à Tous, Genfit me fait de l’oeil,
Julien, J’ai aussi envie de reprendre ma revanche sur mbws, mais je ne vois pas comment tu as choisi tes niveaux, peux-tu nous expliquer ?

Reply
Ajoutez votre réponse

14 Partages