Quelles actions acheter en bourse: trading watch list 5 décembre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour Chers Graphs

La bataille fait rage sur le CAC 40. Compliqué de savoir qui va l’emporter. Les vendeurs ont tenté une nouvelle attaque ce matin, mais je trouve qu’une nouvelle fois les acheteurs se défendent bien. Nous voilà neutre entre 5350-5390 en attente d’une décision.

En attendant, je reste donc observateur.

Je me suis contenté de prendre mes profits sur ma ligne spéculative sur altice prise hier pour une pv de +12% qu’il est toujours bon d’encaisser même si ce rebond peut encore avoir du potentiel.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai accumulé 3000 titres de plus sur txcell.

Je surveille également Parrrot, mais ça manque de volumes pour m’inciter à prendre position. De toute manière cela reste une prise de position pour jouer un rebond

On a pas mal de dossiers qui commencent à construire des choses intéressantes ou à revenir sur des niveaux importants.

je garde pour le moment ma ligne bx4 qui est plus là en maigre protection plus que pour jouer la baisse. Car les vendeurs ne prendront la main que sous 5350 et à fortiori sous 5330 points. Pour le moment, ils tiennent bien et se gardent une option de renverser la table même s’il va falloir se dépêcher de dépasser 5390-5400 sous peine d’instaurer un nouveau doute chez les investisseurs.

edit1 : achat 2920 iph sur 4,77. position spéculative

edit2: achat 1500 peugeot sur 17,21

edit3: vente du bx4. c’est propre ce que fait le cac 40. en l’état actuel, rien n’est gagné, mais pas besoin de se protéger avec le bx4 en attendant de voir. il sera toujours temps d’y revenir si on revient sous les 5360

edit4: achat 800 sanofi sur 73,87

et vous comment voyez-vous la suite et qu’avez-vous en portefeuille pour cette fin d’année ?

Pour aller plus loin: Méfiez-vous de l’histoire vraie


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Yacine dit :

    Hello,
    2 séances de toilettage du portefeuille vu les hésitations du moment : on sécurise les gains et coupe les pertes et j’essaie de jouer les hauts ou bas de range du CAC via les trackers. Je suis entré sur Showroomprivé, EKI et groupe sfpi. J’ai sorti ALBUD en MV (mauvais timing), prodware avec une petite PV. Vu les hésitations et prises de bénéfices, cela nous oblige à faire de l’intraday en h1 voire moins alors que je bosse. Pas terrible mais c’est la seule façon avec mon niveau de trader ces périodes de range sans trop de casse. Bon surf à touts et toutes les Graphs.

  • >
    6 Partages