Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 5 juillet 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Pas de changements. On va clôturer la semaine en douceur. Entre la semaine dernière et celle-ci, on a une belle tendance qui se met en place.

Plus de détails dans l’analyse CAC 40 faîte hier

Je reste positif au-dessus des 5550 points.

Par contre un peu plus attentiste ce jour. Je vais calmement vers le weekend.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai soldé SRP. Faudra redéborder les 1,35 sinon ras.

Je conserve encore Nicox qui tient le support mais prêt à vendre également.

Le but est de rester prudent, attentif et réactif et ne pas hésiter à réduire le nombre de lignes.

Pas mal de petits dossiers et canards boiteux rebondissent. Attention à ne pas se laisser enivrer. Il faut rester dans une mentalité de prendre ce qu’il y’a à prendre. profiter des rebonds pour empocher les plus values. C’est rarement durable.

Je vous retrouve ce soir pour l’analyse du weekend

Toutes les positions sont analysées et partagées en direct au sein de l’Académie des Graphs.

edit ! achat pour un peu moins de 2% du portefeuille Stentys en moyenne 0,549. Je regarde cerenis mais faibles contrepartie.

augmenté BX4 à 16% du portefeuille. Accumulé Poxel à 7%

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.