Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo 2 novembre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour Chers Graphs,

Le CAC 40 consolide, referme sa fenêtre. mais l’essentiel est de conserver la fenêtre des 5470 points et à court terme les 5500 points. on reste haussier au dessus, dans une respiration du marché.

J’ai pris une décision ce jour que j’aurai du prendre il y a bien longtemps, couper mon trade sur auplata définitivement. Après la hausse sur les 0,30 et la bonne tenue, j’avais un espoir avec toujours cette interrogation sur les financements futurs. Dorénavant, avec la cassure des 0,25, je ne sais pas ce qu’il peut y avoir de positif ces prochains mois pour dynamiser le cours si ce n’est des rebonds techniques éphémères. c’est pas les 200 000 titres que doit acheter le fonds qui vont inverser la vapeur. Le dossier est bon à long terme, mais il faudra attendre plus d’un an pour en voir les premières retombées. c’est trop long pour s’engager avec un gros risque. Sous les 0,30 je vais rester à l’écart en surveillant  la figure potentielle construite par le titre.

J’ai vendu stentys, visiomed qui ne confirment pas. Et enfin Sequana là aussi où mon entrée n’est pas bonne. Je continue de surveiller.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je vais sans doute encore continuer de réduire la voilure afin de me reposer, revenir à plus de discipline.

et vous comment entamez-vous ce mois de novembre ?

edit1: position doublée sur genfit sur 22,20 et sur genomic à 3,29

edit2: vente carrefour, pv proche des 2%


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Florent says 2 novembre 2017

Hello Julien, je pense que c’est une bonne chose que d’avoir larguer Auplata, fardeau depuis..le début..
Quel que soit l’évolution du titre dans le futur, je pense que c’est bien de te libérer de ce poids.
Quitte à y revenir sur un trade si le graph est favorable. Mais là.. bien courageux est celui qui peut dire où ira l’action à court et moyen terme. Il y a encore des OC si j’ai bien compris, et les derniers tirages d’OC ont fait un carnage sur le titre. Un titre à garder au chaud par contre, pour se placer quand il faudra, ça risquera de faire des étincelles plus ou moins pérennes, à la Europlasma ou autres penny spéculatives..

Reply
Lucas says 2 novembre 2017

Bonjour Julien,

Vendu la moitié de MKEA à 5.22 hier avec une PV de 78% ;-) ça compense un peu mon oubli sur RIBER et sur PHARM (je les avaient dans le viseur, mais j’ai pas eu confiance, dommage c’est pas souvent qu’il y a des opportunités de ce genre…)
Je conserve le solde, on ne sait jamais ou cela va s’arrêter…
Je conserve aussi SOI (PV latente de 27%) ERA (PV latente de 26%) et MT (PV 5%)
Et aussi ALT, CAP, ALCOI

Reply
    Julien Flot says 2 novembre 2017

    c’est beau et c’est propre. bravo

    Reply
Ben says 2 novembre 2017

Salut Julien. Mnd consolide un peut aujourd’hui mais me paraît solide. Les parapetrolieres sont à surveiller surveiller. Vallourec-bourbon-technip

Reply
tpxxie says 2 novembre 2017

Bonjour
Je pense que ça s’agite sur Supersonic. Le cours devrait te donner raison. Objectif ct 2.27

Reply
    Julien Flot says 2 novembre 2017

    elle construit en effet une tendance lente, mais intéressante. à suivre

    Reply
DAVID says 2 novembre 2017

Hello Julien

LVMH est en gros trend haussier; tout a l’air prêt pour les 270 a court-moyen terme, je songe à me placer,qu’en penses tu ?

je garde un oeuil sur publicis aussi; valeur assez massacrée

Reply
    Julien Flot says 2 novembre 2017

    je ne pense pas qu’acheter une valeur massacrée soit nécessairement une bonne idée, mis à part pour un rebond tehcnique éventuel. Pour lvmh c’est solide depuis la rupture des 240e

    Reply
Ajoutez votre réponse

12 Partages