Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 28 mai 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs. L’attentisme prédomine toujours. La guerre commerciale est dans toutes les têtes. Mais l’Italie et l’inversion de la courbe des taux peuvent revenir à tout moment sur le devant de la scène pour expliquer la baisse du marché. Avant que le CAC 40 ne baisse vers 5200 points, il y’aura deux supports à faire flancher : 5300 puis 5290. En dessous 5250 ne serait qu’une formalité.

Nous restons donc sous un plafond de verre sur le CAC 40 : 5370-5400. En dessous duquel compliqué de prendre du risque.

Je garde donc pas mal de liquidités afin de voir venir. Beaucoup de dossiers sont sur des niveaux intéressants graphiques et fondamentaux. Mais pas de précipitation. Je tente de me montrer patient.

Moins de patience sur Visiomed qui sort. Et hier j’ai accumulé Median tech. Voici d’ailleurs grâce à un Graph une analyse fondamentale sur ce dossier. Un grand merci à lui. Si vous aussi vous voulez me faire passer des études fondamentales sur certains titres, n’hésitez pas et je partagerai volontiers avec la communauté des Graphs.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pas d’autres changements. J’attends de voir les US avant de renforcer quelques positions ou de passer encore plus liquide. Je suis dans une volonté de protéger mes gains et sécuriser mon capital avant tout.

Du coup, cela me dégage du temps pour faire des articles et vidéos. Partagez-les cela me motive à continuer si je vois que cela apporte. Sinon je fais la sieste en attendant que Trump retrouve le mot de passe de son compte tweeter.

edit : j’ai doublé ma ligne sur Air france

Toutes les positions sont expliquées et communiquées en direct sur l’Académie des Graphs

portefeuille graphseo bourse court terme

amicalement

julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.