Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 29 avril 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs. C’est une nouvelle petite semaine car beaucoup d’opérateurs sont en vacances, le Japon est fermé pendant plusieurs jours et on a le 1er mai en milieu de semaine. Cependant, on se méfie, car moins de volumes peut aussi dire, plus de volatilité. Surtout que si beaucoup vont profiter du soleil, il y a tout de même beaucoup de résultats encore, de stats, la Fed et des dividendes. C’est loin donc d’être calme.

Au niveau du cac 40. On confirme la phase de consolidation à plat actuellement entre les 5595 et 5540 points. Il faudra donc franchir l’une de ces deux bornes pour lancer le signal de la suite. à titre personnel, je reste prudent même si je conserve encore la plupart de mes lignes car je n’ai pas de signaux sur celles-ci.

On devrait de toute manière avoir un certain attentisme en attendant la FEd même si je ne pense pas que cette réunion révolutionnera ce qui a été déjà dit auparavant.

Du coup alors que de la volatilité devrait revenir. c’est le moment idéal pour vous de regarder cette nouvelle vidéo que je viens de publier.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le grand secret des meilleurs traders

Du côté des positions. J’ai renforcé une nouvelle fois nanobiotix. Et j’ai sorti Archos.

Je suis handicapé par une panne sur Investore ce jour. D’où l’importance d’avoir plusieurs brokers comme je vous le répète souvent.

je regarde pour renforcer oxurion et ensuite ce sera gestion de ce que j’ai en attendant de voir la suite sur le cac 40.

J’ai également pris une ligne en long terme d’europcar.

Toutes les analyses et positions sont partagées en direct sur l’Académie des Graphs. Demain, j’ouvre 10 places de plus

edit : accumulé oxurion à 3,8% du portefeuille

portefeuille court terme graphseo bourse

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.