Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 8 juin 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions ? ALORS CLIQUEZ-ICI

Bonjour les Graphs,

Le CAC 40 continue de temporiser. Les acheteurs sauvent pour l’instant les meubles grâce à un rebond sur les 5400 points qui permet de sauvegarder les 5420 points. La clôture au-dessus de ce niveau sera important sinon nous partirons pour un peu plus de fragilité.

Dans ces conditions, je reste prudent. Peu de choses à se mettre sous la dent mais quand même des configurations intéressantes.

Alors je me protège avec le bx4 et en ne rentrant pas de grosses positions à l’achat à l’instar de petites lignes rentrées sur parrot, europcar et archos.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je reste en mode observation. on commence à patiner sur le cac 40 mais on a quelques dossiers qui reviennent à des niveaux fondamentaux intéressants aussi.

L’euro continue de pas mal bouger ce qui impact cette fois-ci dans le bon sens mes valeurs américaines.

Alors il va falloir le weekend pour pondérer cela

Débutants et moins débutants, voici ce qui tue votre performance en bourse

edit1 : achat 2000 nyrstar à 4,75 et 25000 neovacs à 0326

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Note: La watch list est mise à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes convictions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance moyenne annuelle est de +37% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 5 chiffres comme on en gère un à 6... Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. La watch list est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivie. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brute de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.
Suivez-moi, rejoingez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • julien dit :

    Bonjour, rentré sur dbg hier, toujours en position sur nicox et poxel

    biophytis en PEA

  • Nicolas dit :

    Bonjour julien,
    Je suis rentré sur olg, je vise les 3,6 e. Quand penses tu. Je trouve la configue graphique intéressante. J’ai quand meme un doute, c’est que le lendemain de la qualification en ligue des champions le titre n’a rien fait. Merci pour tes analyses.

    • Julien Flot dit :

      Il faut laisser construire Nicolas mais la configuration graphique reste bonne. le titre reste cependant volatil car il n’y a pas grand monde dans le carnet d’ordres

  • Dadatheone dit :

    Salut julien et les graphs, achat d altice sur 3,20 je trouvais la config intéressante. Toujours ose, vallourec et cgg et un peu de liquidité. On zigue on zague. Ce doit etre interessant de jouer en intraday le cac future y a de belles variations😁une petite video sur comment ca marche pour jouer le cac future😉quand tu auras le temps ? ( Mr Cussac à l air d etre une reference dans ce domaine d ailleurs, je trouve qu il a souvent une bonne approche du marché dans le match des traders sur bfm bussiness ) Sur cette pensée, je vous souhaite bons trades et bon wk 😉📬

    • Julien Flot dit :

      Les futures c’est autre chose. tu trades avec un graph 1 ou 2 min et tu prends la perspective sur un graph 15min et 1h. Après c’est surtout de la gestion de risque. Mais pour faire à cela, il faut le faire temps plein et donc c’est minimum 50 à 100 000 euros de portefeuille mini

      • Dadatheone dit :

        Ok bon je passe mon chemin😅😅

  • merieme dit :

    Bonjour Julien,
    juste une question pour comprendre, pourquoi tu as acheté Nyrstar ? Tu penses qu’ elle a touché le support ? Merci

    • Julien Flot dit :

      c’est une toute petite position sur les plus bas en vue d’accumuler suivant la construction

  • Anthony dit :

    Bonjour Julien,

    Suite discussion d’hier sur Air France, bon la news sur le trafic n’a rien donné.

    par contre graphiquement, tant que ca tient le support a 6,7/6,8, c’est plutôt intéressant.

    Je pense rentré sur un petit rebond pour joué la cassure de l’oblique baissière.

    Ton avis?

    Merci

    • Julien Flot dit :

      Clairement un dossier que je suis mais j’attend maintenant le prochain signal. si 6,70 lâche on aura 6,60. il faudrait revenir au-dessus des 7 pour à nouveau lancer un signal

    • Fabv54 dit :

      Je suis passé de vendeur à acheteur. Le support semble être fort et je ne vois pas ce qui pourrait le flinguer sachant que des fonds ont déjà vendus ( Investir du we dernier), donc une étincelle et ça peut repartir à la hausse. Bon we.

  • >
    9 Partages