Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo au 12 octobre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Bonjour Chers Graphs,

Le marché reste attentiste dans la zone des 5330-5350 points alors moi aussi.

J’ai néanmoins liquidé Deinove qui flirte trop avec son support afin de dégager des liquidités. et j’ai vendu également la position acquise sur genfit hier suite au rebond pour encaisser près de 3% de gains. Je reste en observation de genfit pour me repositionner éventuellement, cette fois-ci pour conserver un peu plus longtemps la ligne si le marché donne cela comme signal.

j’ai vendu haulotte également, pour une plus value sur la ligne totale de plus de 11%. également dans une volonté de dégager à nouveau des liquidités et réduire l’exposition même si la tendance sur Haulotte reste haussière.

Je regarde pour vendre la moitié de ma ligne sur medasys. le manque de volume sur ce titre fait que ma taille de position n’est plus adaptée et donc risquée. Surtout que la tendance se détériore.

je conserve le solde du portefeuille en attendant d’en savoir plus quant au CAC 40 et le sens qu’il choisira pour finir sa phase de consolidation.

edit1: achat de 12 000 leadmedia à 0,44 de manière totalement spéculative

edit2: achat 1000 gemalto sur 33,51

edit3: achat de 9000 titres de plus leadmedia sur 0,45. position complète

edit4: rachat de ma vad crédit agricole. pv proche de 3%. je veux éviter les résultats des banques américaines à venir et la volatilité que cela pourrait amener

edit5: exit du bx4, opération blanche, on y reviendra s’il y a plus de volatilité et qu’on casse les 5350

Et vous que faites vous sur votre portefeuille actuellement ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Note: Le portefeuille est mis à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La performance annualisée depuis 2008 est de +38%/an. La watch list représente mes positions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente.Mon capital, mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. Mon portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mais n'a pas vocation à être suivi. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous donner du poisson.Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez le prix d'achat de chaque position. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Christian says 12 octobre 2017

Bonsoir Julien,

Je suis pour ma part placé sur Archos,
bonne soirée à toi et aux graphs

Reply
Florent says 12 octobre 2017

Salut Julien ! Rien de nouveau pour moi sous le soleil :

– Reworld qui flirte avec des supports majeurs
– Safe pour qui on surveille la tenue des 0.54e et où on attend la percée des 0.67e
– CLA pour le long terme

Tu t’es placé sur Leadmedia j’ai vu ? De façon amicale et bienveillante j’ai envie de te dire ” fais quand même gaffe ! ” . Trend ultra baissier et valeur à OCABSA ? Du peu que j’ai survolé de la valeur.
Attention à pas nous faire une Auplata bis :-)
Excellente soirée à toi et tous les graphs.
Florent

Reply
    Julien Flot says 12 octobre 2017

    on est d’accord Florent. j’ai limité le risque avec une taille de position limitée :-)

    Reply
Romain says 12 octobre 2017

Salut Julien,

Joli timing pour Snap & Twitter !
Pour ma part je t’ai suivi sur Twitter et je fais confiance à Carrefour aussi.
J’ai quelques billes chez AuPlata mais j’hésite à conserver. On dirait que ça ne prend pas.
Merci encore pour tout !

Reply
    Julien Flot says 12 octobre 2017

    pour auplata, le mieux c’est le co, j’ai envie de lui donner sa chance, à suivre, c’est pas moindre risque c’est sur

    Reply
xilban says 12 octobre 2017

bonjour,
de mon cote aujourd’hui:
j’ai vendu en partie big ben interactive pour prendre la moitie des profits et je garde le reste avec un stop suiveur. J’avais achete l’action aux environs de 10.59 (le 06/10)
j’ai vendu en partie groupe eurotunnel pour prendre la moitie des profits et je garde le reste avec un stop suiveur. J’avais achete l’action aux environs de 10.035 (le 01/09)
j’ai vendu haulotte groupe car mon stop suiveur a ete touché. Achete le 14/09 a 15.4 et vendu en deux fois à 17.23 et 16.35
j’ai vendu ipsen que j’ai achetee sur un faux break out le 21/09. Le titre vegete trop je l’ai donc vendu en petite perte
j’ai vendu veolia que j’ai achetee le 18/08. Le titre vegete trop je l’ai donc vendu en petite gain
j’ai vendu zodiac aerospace que j’ai achetee le 15/09. Le titre vegete trop je l’ai donc vendu en petite perte

Et jai achete groupe flo ce matin en anticipant un breakout et je regarde avenir telecom, realites (sur une consolidation) et recylex (sur une consolidation)

Qu’en pensez vous?

Reply
    Julien Flot says 12 octobre 2017

    C’est top Xilban, une bonne maîtrise du risque, une bonne utilisation du moindre risque et donc forcément ça paye. bravo

    Reply
      xilban says 12 octobre 2017

      merci julien

      Reply
Lucas says 12 octobre 2017

Salut Julien,
Hier soir j’ai hésité entre 2 valeurs pour placer un OAPD :
RIBER ou TRIGANO… finalement j’ai placé sur TRI… dommage ! c’est RIBER qui s’envole
Sinon je suis rentré sur REALITES il y a quelques jours.
Egalement sur MKEA qui ne décolle pas malgré l’annonce d’hier soir…

Reply
ezeikel says 12 octobre 2017

Salut Julien en ce moment je suis sur netgem (breakout).Achat de bigben interactive a 11.12 ce matin meme si elle est en surachat je crois en la valeur dit moi ce que tu en pense?En portif be semiconductor (valeur qui me semble tres solide)derichebourg qui pour moi en n’a encore sous le pied et air france klm (triangle ascendant peut etre qu’elle partira plus vers le bas.!?)
Sinon valeur ou jaimerai bien rentré guillemot corporation ,electro power systeme,recylex(valeur pour moi un peu explosif et pas moindre risque).merci a toi pour ton site et pour tout tes conseils!

Reply
    Julien Flot says 12 octobre 2017

    tant que les valeurs suivent ton plan, alors pas de raisons de vendre ;-) c’est haussier, ça tient les supports 10,80. ras

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

17 Partages