Menu

Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo au 25 octobre 2017

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour chers « Graphs »,

Tout le monde attend sagement la BCE demain. Le marché continue de progresser, le CAC 40 retente les 5420 points toujours de manière prudente. Il n’y a pas grand chose à attendre de cette séance. Le juge de paix interviendra demain.

Dans ces conditions et comme les valeurs financières et bancaires sont dans des configurations toujours haussière, j’ai préféré limiter ma protection contre la baisse en vendant la moitié de ma ligne en bx4. Au pire, j’en reprendrai une autre moitié demain selon la BCE. Avec la BCE, c’est essentiellement du côté des valeurs bancaires qu’il faudra regarder, ce sont elles qui détiennent la tendance du CAC 40 entres leurs mains.

Pour le moment, les valeurs bancaires sont dans de bonnes configurations, et confirment leur relance haussière, ce qui laisse entrevoir une anticipation positive de la part des investisseurs quant aux décisions de la BCE. une remontée des taux serait vue comme positive pour les bancaires.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Sinon, j’ai tenté un achat sur technicolor mais rapidement revendu suite à une grosse vente veille de CA, je n’aime pas ça. perte -2%.

J’ai également repris quelques lignes à l’achat.

Sur gemalto tout d’abord en vue de relancer un rebond technique. j’ai également été servi sur egide et sensorion. Je reste prudent avec des tailles de position plus restreintes, en attendant d’avoir le verdict de la bce demain afin de pouvoir rester réactif/rapide dans mes décisions si besoin est.

j’ai pu vendre en profit de plus de 4% Artprice, en vendant en deux fois

edit1: vente totale de leadmedia sur 0,4, perte -10%

edit2: ensco out sur les 5,01

edit 3: gemalto et genfit out

et vous comment préparez-vous la BCE ? et comment voyez vous la suite ?

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.