Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo bourse 25 avril 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions ? ALORS CLIQUEZ-ICI

Bonjour les Graphs,

Toujours en vadrouille avec parfois une connexion internet bien mauvaise – la faute au grand air. Je n’ai pas pu gérer au mieux mes positions. Du coup c’est essentiellement mes stops qui ont fait le boulot à ma place ce matin en me sortant de Solocal et d’Ekinops.

J’ai par la suite sorti Adocia et dbv pour sécuriser, reprendre des liquidités et pouvoir voir venir en attendant de retrouver un environnement stable pour reprendre l’investissement court terme et faire le point sur les configurations graphiques.

En attendant, la consolidation est là mais on voit que le CAC 40 tient encore 5410 points. La consolidation ne prendra que réellement sous ces 5410 points. Ensuite il faut bien se dire que cette consolidation est saine. Je vois qu’a la moindre baisse du CAC, les gens s’affolent. La bourse ne peut monter tous les jour et il faut éviter de jeter le bébé avec l’eau du bain à la moindre lueur rouge. Il faut rester prudent oui mais pas non plus paniquer à la moindre baisse. prendre un peu de recul sur les configurations et mettre les choses en perspectives.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Une question avant tout de mental comme j’en parle si souvent. C’est cela que vous devez travailler en premier lieu, plus que la technique ou la recherche du prochain indicateur à la mode.

Ce que l’on voit d’intéressant, c’est que les résultats sont tout de même sévèrement vendus ou alors créent des frénésies haussières. Ce qui tend à prouver le déséquilibre du marché actuel et l’irrégularité sur fond de doute des opérateurs. La baisse de février a laissé des traces au niveau de la confiance des investisseurs. Et la moindre baisse nous le rappelle alors même que le marché reste au-dessus de supports importants;

Mais la prudence est de mise surtout quand on voit des résultats pas si mauvais ou moins bons qu’attendus que cela, entraîner de fortes réactions vendeuses. Ce n’est jamais très bon et nous donne une information sur la confiance du marché….fébrile. C’est donc que nous sommes dans une période de distribution, déjà depuis quelques temps et qui peut encore durer.

Découvrez la liste des meilleurs trackers pour investir en bourse sur votre PEA

 

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Note: La watch list est mise à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes convictions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance moyenne annuelle est de +37% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 5 chiffres comme on en gère un à 6... Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. La watch list est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivie. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brute de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.
Suivez-moi et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Sylvain dit :

    Bonsoir à tous. Que pensez vous de McPhyEnergy ? On arrive près des résistances du triangle symétrique vers 5.00 Euros ? Bons trades

  • Emmanuel dit :

    Hello à tous en direct de Grèce du club med où il fait un super soleil.je suis sur bic dont les résultats sont bien accueillis et toujours UG et abivax. Je conserve tout et je vais refaire du ski nautique.

  • Florent dit :

    Salut Julien, salut à tous,

    J’ai sorti ma ligne Solocal 3000 titres, pour matérialiser ma PV de 28% et passer en positif sur 2018 pour la confiance, et me laisser un coussin de sécurité pour pouvoir placer d’autres trades avec plus de confort.

    Je continue bien sûr de l’observer et j’y reviendrai quand le trend sera plus favorable. Là on a un coup d’arrêt temporaire avec un CA toujours en érosion. ( sauf +1% sur le digital, mais ça fait quand même maigre.. )

    Techniquement on reste toujours bien sur le LT avec le support majeur des 1.04e préservé aujourd’hui, et on reste au-dessus des MM150 et 200 jours.

    Fondamentalement on est toujours en grosse restructuration et serrage de ceinture, et les grèves des employés. A suivre.

    La bougie du jour en clout donnera peut-être un bon indicateur des forces en présence !

    Voilà pour moi

    Bonne journée à tous

  • Laurent dit :

    Bonjour Julien,
    Que penser de Prodways aujourd’hui qui viens titiller sa MM20 et son ancienne ROB ?
    Un effet Bolloré ?
    On est à 2 jours du CA T1 et penses tu le jouer ?

    • Julien Flot dit :

      je pense conserver ma ligne oui Laurent – c’est un dossier que je compte consrver sur du moyen terme, en fin on verra, car si on casse ces niveaux cités , je ne pense pas m’éterniser quitt à revenir plus tard

      • Laurent dit :

        Merci pour ta réponse, je surveille également Spineguard dont les résus sont attendus demain aprés bourse. Aprés sa chute vertigineuse, voilà quelques séances qu’elle construit un triangle dont la pointe coincide avec la MM20.
        On y est pile dessus et je pense que je vais me positionner

        • Julien Flot dit :

          Oui, je l ai un peu perdu de vue. Je profiterai de mon retour au bercail pour faire un gros point sur tous ces titres

        • Florent dit :

          Spineguard, Implanet, Safe Orthopaedics, le marché de la chirurgie du dos français ne se porte pas au mieux.

  • dadatheone dit :

    Salut julien et les graphs, vendu il y a quelques jours visiomed, sensorion sur news et cybergun en perte. J ai pris hier bx4 et toujours ose immuno, vallourec. En attente de voir. Bons trades et bon séjour à toi. 😉📬

    • Julien Flot dit :

      oui, les petites caps risquent de souffrir à nouveau. merci de ton partage

      • Gilles dit :

        As-tu une explication pour les smallcaps ? Le cac s’est bien repris ces dernières semaines, alors que les small continuent leurs chutes ou stagnes..

        • Julien Flot dit :

          Les bons dossiers sont plébiscités, preuve de l incertitude et de la précaution des investisseurs

    • Alexis dit :

      En attendant VK passe en dessous des 5 euros après sa belle hausse de ces derniers jours;

  • >
    14 Partages