Quelles actions acheter en bourse: watch list au 21 décembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour Chers “Graphs”

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans une période de pause qui s’impose. Je continue de conserver les positions actuelles.

j’ai laissé traîner un ordre de 10 000 pièces sur Neovacs à 0,77, on verra s’il passe. Je continue de surveiller Carrefour, Casino et SES parmi d’autres.

On va profiter de cette accalmie pour travailler un peu sur quelques améliorations concernant le logiciel d’aide à la décision de la stratégie du moindre risque. je vais notamment faire une vidéo expliquant comment installer les screeners, ce sera plus simple et une aide de plus par rapport au pdf inclus jusqu’à maintenant.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je vais inclure également dans cette vidéo des explications pour vous indiquer quel screener privilégier en fonction de votre profil et comment les utiliser. car avec le temps je commence à avoir développé pas mal de screeners qui répondent maintenant à tous les profils. Mais une explication pour vous permettre de choisir ceux qui sont bons pour votre profil sera appréciée je pense.

Je vais également améliorer les screeners opportunité et rebond technique. J’ai notamment fait pas mal de tests depuis quelques jours sur des améliorations que j’ai apportées, et le moindre que l’on puisse dire c’est que cela fonctionne pas mal du tout, puisque ces améliorations sur ces deux screeners sont à l’origine de quelques bons coups pris dans le parfait timing comme delta drone par exemple.

Je ne vous en dit pas plus pour maintenant. je tente de profiter de la période creuse de Noel pour améliorer tout cela et pourvoir faire la mise à jour que vous trouverez comme d’habitude gratuitement dans votre espace de téléchargement. j’enverrai un email à tous les détenteurs du logiciel d’aide à la décision ou de la stratégie pour vous dire quand c’est prêt :-).

edit: j’ai finalement été servi sur Neovacs, 10 000 titres à 0,77

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Hugo says 22 décembre 2016

Au passage un grand merci a Julien pour son travail au quotidien.

Reply
    Julien Flot says 22 décembre 2016

    merci bcp

    Reply
Hugo says 22 décembre 2016

Bonjour a tous,

J’aimerais votre avis sur Faurecia qui semble en bonne configuration.
J’ai une première moitié de position sur 35.95 et une deuxième si elle vient à franchir les 37 euros.

Au passage un grand merci

Reply
    Julien Flot says 22 décembre 2016

    opinion positive au-dessus des 35, la cassure des 37 devrait libérer une nouvelle hausse en direction des 38,70-39 €

    Reply
Julien says 22 décembre 2016

Hello,
J’aimerai comprendre ce qui te fait prendre du Neovacs pour progresser.
Il n’y a pas une grosse progression des volumes et toujours en zone orange.
Merci :)

Reply
    Julien Flot says 22 décembre 2016

    pas moindre risque, mais opportunité de rebond avec de beau volumes dernièrement et un beau CO

    Reply
randolphe says 22 décembre 2016

Bonjour,

Pour Prologue, tu as ton objectif à combien?
C’est une anticipation de la cassure à la hausse de la MM50?

Merci

Reply
    Julien Flot says 22 décembre 2016

    oui anticipation, 0,84

    Reply
Patrick says 21 décembre 2016

Bsr a tous

Que penser de TESLA MOTORS (US) – Elle est partie mais a t elle encore du potentiel
Merci

Reply
    Julien Flot says 21 décembre 2016

    Tesla, détectée par les screener opportunité et maintenant retournement haussier, mais les 215 dollars risque de faire barrage mais en cas de passage, elle deviendra moindre risque

    Reply
Julien says 21 décembre 2016

Le fait de faire des vidéos expliquant les screeners est vraiment une bonne chose. Ça va permettre de compléter la formation qui est déjà au point ! Merci pour ton investissement et ta disponibilité.

Reply
    Julien Flot says 21 décembre 2016

    Merci à vous surtout, c’est grâce à vos retours que j’ai réalisé que c’était un besoin alors je m’exécute et puis ça tombe bien, le marché va peu à peu s’endormir

    Reply
benjamin fournier says 21 décembre 2016

Dac. Merci

Reply
Ben says 21 décembre 2016

T’es nouveaux screener sont efficaces c’est clair ! Bravo pour ton travail ! Agrogeneration il ne se passe plus rien du tout depuis hier. Vallourec à échoué à sortie du biseau ascendant. On a peut-être fait un plus haut. Je surveille le MACD et le RSI. Qu’en pensez vous?

Reply
    Julien Flot says 21 décembre 2016

    Agrogeneration a gagné près de 23% en deux jours, il faut la laisser souffler, elle construit son retournement haussier, je ne suis pas inquiet pour le moment, on rentre en conso sur pas mal de valeurs, c’est normal et c’est sain après la forte hausse de ces dernières semaines

    Reply
Phil says 21 décembre 2016

salut

je suppose que les screeners fonctionnent quelque soit l’UT. par exemple en UT 1h
il y a des screeners pour savoir quand vendre ? c’est bien d’avoir des signaux d’achats mais pour encore plus optimiser ça serai bien d’avoir des signaux de ventes (soit pour revendre ce qu’on a, soit pour de la VAD)

Reply
    Julien Flot says 21 décembre 2016

    il y a déjà un screener pour de la vente à découvert, et oui les screeners s’adaptent à l’UT. Et pour savoir quand vendre un titre acheté, c’est simple, on vend quand les conditions qui nous ont poussé à rentrer ne sont plus vraies

    Reply
      Phil says 21 décembre 2016

      ah ok, comme je n’ai pas les screeners je demandais :p

      Reply
        Julien Flot says 21 décembre 2016

        j’améliore au fur et à mesure :-)

        Reply
Nicolas f says 21 décembre 2016

Bonjour,
Nyrstar prend son envol, je suis rentré au bon moment. Merci d’avoir mis la lumière sur le dossier même si vous n’êtes pas positionné.

Reply
    Julien Flot says 21 décembre 2016

    avec grand plaisir

    Reply
      Randolphe says 22 décembre 2016

      c’est dommage de ne pas l’avoir plus surveillée.

      mais on ne peut pas être partout non plus !

      Reply
        Julien Flot says 22 décembre 2016

        a oui, la tâche est déjà compliquée pour suivre sur le marché Europe, alors depuis que je rajoute les valeurs américaines, forcément, on passe à côté de belles opportunités mais les screeners eux, passent à côté de rien ;-)

        Reply
Jean-Luc says 21 décembre 2016

Bonjour Julien
je ne reçois plus plus ta lettre sur mon adresse mail
merci de regarder

Reply
    Julien Flot says 21 décembre 2016

    ok, je vais regarder et faire en sorte que cela refonctionne

    Reply
Ajoutez votre réponse

7 Partages