Retraite, baisse du chômage et Hollande

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

La cote de popularité d’Hollande plonge en flèche. La cause : le flou autour de toutes les réformes et la hausse du chômage. Si le changement douloureux à l’air d’être pour maintenant, le président devrait néanmoins en jouant la carte du temps, pouvoir profiter de quelques évènements pour redorer son blason. En tête de liste, la baisse future du chômage en 2013 que le président vendra dans son bilan mais qui ne sera à attribuer qu’a un plus fort départ en retraite d’individus et non à la création nette de nouveaux postes. Néanmoins, l’illusion devrait marcher et être profitable pour Hollande.

En effet, sous Sarkozy les départs à la retraite avaient diminués en 2011 et 2012. Le nombre de départs à la retraite au régime général s’est élevé à 609.000 en 2011 contre 722.000 en 2010, soit une contraction du flux de 16%. La baisse des départs sera moins forte en 2012 à 578.000, avec une contraction de 5% seulement, mais en 2013 les départs vont repartir fortement à la hausse pour atteindre 718.000 (+24%), selon la CCSS.

Suite à la réforme Sarkozy de repousser l’âge de départ en retraite de 60 à 62 ans jusqu’en 2017, le gouvernement Ayrault avait permit en juillet de faire bénéficier ceux travaillant depuis avant leurs 20 ans d’accéder à un départ en retraite anticipée. Départ en retraite anticipée qui aujourdh’ui connait un réel succès et devrait doper en 2013 le nombre total de départs à la retraite. Ce dispositif devrait permettre à 75 000 personnes de partir en retraite anticipée par an d’ici 2017, et 65 000 dès 2013.

En 2013, les départs à la retraite seront ainsi majorés de 20%, de quoi aider, à défaut de création d’emplois en net, de faire baisser le chômage.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages