Menu

RIBER, dans le bas d’un trading range

Sur le long terme, on se pose des questions au sein d’un triangle d’incertitude. A court terme, on est au calme dans un trading range avec 4 doji de suite, puis un chandelier vert qui casse l’ambiance et fait donner un signal sur le RSI de rebond sur un trend haussier. Les volumes sont très calme à cause de l’incertitude. En terme chartiste, on a affaire à un W haussier asymétrique avec chasse aux stops.

l’objectif est la boll sup qui est la ligne de cou du W sur les 2.97.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

edit : julien

salut K2r/ Pourquoi positionner ton oblique support comme ceci ? quels sont tes points d’impacts ? est-ce une oblique que tu as d’abord sur le graphique hebdo et qui est ensuite reportée sur le graphique journalier ? Voici ma vue ci-dessous. Je pense que c’est plus le support horizontal à 2,69 euros qui revêt une importance plus qu’un support oblique à cet endroit. le support oblique d’un triangle symétrique se trouve plus bas sur les 2,30 euros.  Les 2,69 seraient dès lors point pivot et médiane de ce triangle. Le support oblique que je dessine et dans le même esprit que le tien sauf que je le fais passer par des points différents. Je pense que tu as trop voulu faire passer ce support oblique par les cours actuels

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.