Ripple: Le prochain bitcoin et ethereum qui va remplacer toutes les crypto monnaies

Quand on parle crypto monnaie, tout le monde pense tout de suite au bitcoin ou plus récemment à l’ethereum. Mais c’est bien le Ripple le futur de la crypto monnaie. Cette devise virtuelle est encore méconnue.  Mais elle gagne a être connue car si une seule crypto monnaie doit survivre et toutes les remplacer, c’est bien le Ripple qui est déjà supporté par de nombreuses banques comme Santander, Merill ou encore bank of america.

Pour se faire une idée des cours du Ripple, on peut vérifier sa valeur contre le dollar: XRP/USD

Le Ripple permet de faciliter les paiements et de payer mondialement  à bas coût.

Le Ripple se veut plus rapide que le bitcoin et l’ethereum et aussi moins cher. Qui dit moins cher, dit augmentation des marges pour les banques qui échanges énormément d’argent. Et surtout c’est le temps réel qui fait toute la différence.

Il s’agit très certainement d’une bulle.Tout comme l’internet des années 2000.Mais l’internet a finit pas livrer ses promesses quelques années plus tard. Il en sera surement de même pour le Ripple. Qui pourrait dans les dix années à venir participer à l’échange de plus de 14 trilliards de dollars par an…


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • toto dit :

    je commence à en avoir marre des gens qui parle de crypto centralisé ou décentralisé aucune crypto sur le long terme sera décentralisé pour de raison principal 1 quand la crypto aura un très gros marketcap de plus de 2 000 000 000 les état vont remettre de l’ordre et aucun état va le tolérer 2 quand 1 – 2 – 3 crypto vont ce démarquer un peux trop les vrai baleine vont arrivé et prendre plus de 10 % chacune des crypto donc au final les baleine ou les état auront le contrôle votre débat sur centraliser ou décentraliser à aucune importance en vrai seul utilité et le prix nous intéresse et de toute les crypto pour le moment seul 2 ont un vrai avenir BITCOIN ET XRP c tout peut etre être ETH pour le moment c tout et celle qui à les contrats les plus solide et surtout avec des monstre et ripple c tout tout le blabla du monde ne changera pas la réalité et je suis pas pro xrp plus un pro btc mais je hold du xrp car je suis réaliste .

  • toto dit :

    je commence à en avoir marre des gens qui parle de crypto centralisé ou décentralisé aucune crypto sur le long terme sera décentralisé pour de raison principal 1 quand la crypto aura un très gros marketcap de plus de 2 000 000 000 les état vont remettre de l’ordre et aucun état va le tolérer 2 quand 1 – 2

  • Moi dit :

    Il faudrait que Ripple soit décentraliser pour avoir une chance de remplacer une monnaie décentraliser. Aussi plus de la moitié des Ripple sont détenus par des entités étant acteurs et nodes du Ripple, … faut se renseigner avant d’affirmer et mélanger les choses

    • Julien Flot dit :

      Cet article fut écrit quand le ripple valait 0,22 cents. j’ai voulu juste dire qu’au moment où tout le monde ne pensait que Bitcoin, il y avait une alternative qui allait bientôt faire parler d’elle.

  • Joul dit :

    Quel wallet conseillez vous ? est-ce possible de transférer sur une clé usb pour ne plus rien avoir en ligne et éviter les hackings?
    Merci :)

    • Julien Flot dit :

      Oui le transfert sur clé usb est même recommandé. pour moi cela deviendra plus sûr dès que des produits réglementés verront le jour

  • Lus dit :

    Bonjour,

    J’utilise Kraken pour les cryptos. Pour l’instant aucun pb (1+ d’utilisation).

    Bonne journée.

  • Tony dit :

    Comment investir dans cette crypto ? compte-titre ?

  • >