Short list Portzamparc des actions à acheter en bourse décembre 2017

Comme chaque mois, le bureau d’analyse Portzamparc délivre sa short list de 5 actions  à acheter en bourse. Voici la version de décembre 2017.

Quelques changement dans la liste de ce mois-ci. Compagnie des alpes et Orpéa entrent dans la short list de 5 actions à acheter en bourse en décembre 2017.

Pour la Compagnie des Alpes, l’objectif de cours est de 31,5 euros. Pour Orpéa Portzamparc vise 110 euros.

Les trois autres titres de la sélection restent les mêmes à savoir Herige, Infotel et MGI Coutier.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

IGE+XAO et LDC sortent de la short list de Portzamparc. La première suite au projet d’OPA, la seconde suite à des résultats semestriels jugés décevants.

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire