Sondage où investir en 2017: les particuliers reviennent en bourse en 2017

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Mieux vivre votre argent a lancé un sondage auprès de ses lecteurs sur les placements qu’ils allaient privilégier en 2017. Suite à la hausse de la bourse de ces derniers jours, l’immobilier, l’investissement locatif ou en parking perd pour la première fois du terrain face à la bourse. de plus en plus de français sont en effet prêt en 2017 à revenir sur les actions via leur assurance vie en unités de compte et via les actions en direct.

Sondage très intéressant donc: et vous ? quel placement allez-vous favoriser en 2017 ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Nicolas F says 17 décembre 2016

Phase d’euphorie, on construit petit à petit la bubulle qui va éclater. Attention à garder beaucoup d’espèce pour acheter à vil prix.

Reply
    Julien Flot says 17 décembre 2016

    oh mais oui, depuis 2012 j’entends que l’on construit la prochaine bulle. la bourse comme l’économie sont faites de cycles, une phase de croissance laissera donc toujours place à une phase de décroissance. c’est la logique des choses. il y aura donc bulle et éclatement de la bulle oui…mais le plus important c’est de savoir quand. timing is king. et les personnes qui crient à l’éclatement du système se sont ruinées à être contre marché et ont fait louper à des milliers de personnes le plus beau et important marché haussier de l’histoire de la bourse.

    seul le marché a raison. et il nous enverra comme toujours des signaux quand il sera temps de se retirer.
    Le pessimiste se plaint du vent
    L’optimiste pense que le vent va tourner
    alors que le réaliste ajuste ses voiles
    citation de William Arthur Ward

    continuons donc d’être réalistes.

    Reply
Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header
7 Partages