Soros positif sur l’euro et prêt à investir en Europe sur les banques

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

George Soros qui n’est plus à présenter détient à ce jour plus de 11% de son portefeuille en trackers et autres produits dérivés en vente à découvert sur le S&P 500. Mais surtout au niveau de l’Europe, Soros est beaucoup plus positif et acheteur du secteur financier, notamment le secteur des banques. Car Soros est pour l’euro et croit en la monnaie unique. Soros pense donc que l’avenir est en Europe. il pense que les marchés Européens n’ont pas encore profité du rattrapage de leurs bourses et qu’il existe encore une multitude d’opportunités en Europe contrairement aux US. Soros serait donc sur le point d’investir dans le secteur bancaire des pays de la zone périphérique, notamment en Grèce. Selon lui les conditions économiques se sont améliorées, et le secteur bancaire devrait se rattraper. Il est néanmoins toujours contre l’austérité pour résoudre la crise de l’euro et fustige la politique d’Angela Merkel et de l’Allemagne. Pour lui la reprise économique en zone euro n’est toujours pas d’actualité. Soros craint que l’Europe ne devienne le JApon des années 90, englué dans 25 ans de stagnation économique et de déflation. Cependant même si cela est le cas, Soros croit à un retour en forme du secteur bancaire Européen et notamment en Espagne, Italie et Grèce où il s’apprêterait à investir.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Paskalou says 25 février 2014

Il nous la ferait pas à l’envers le père Soros pour sortir de ses positions ???

Reply
Mathieu de Analyse technique pour les nuls says 24 février 2014

Sans doute que l’Europe présentera de bon achat. Par contre, je me demande si vendre à découvert le marché US est sage. Je n’ai évidemment pas la notoriété de M Soros, mais je ne trouve pas le marché US très très surévalué.

Reply
pascal says 23 février 2014

Excellent Julien, je n’avais pas la suite, donc on peut encore espérer, même si on sait que le cac est corrélé aux indices us…

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages