Suivi du portefeuille graphseo bourse au 24 juillet 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai donc fini par larguer en pertes les actions Vallourec. Mauvais timing, anticipation et surtout encore un nouvel échec à passer les 16,40 malgré de bons espoirs en début de séance, douchés en début d’après midi. Il faut bien entendu continuer de surveiller l’action, car le rebond viendra, mais le secteur est vraiment boudé alors ce fut une erreur que de le privilégier ces derniers jours. Le moment du rebond n’était pas encore venu. Retour donc de liquidités, le portefeuille est recentré sur des petites capitalisations boursières acquises pour le moyen long terme. On remarquera le passage en moindre risque d’actions comme Archos. Sur pullback, il peut être intéressant de rentrer sur Archos dans une perspective de 1 à 3 mois d’investissement. le passage des 2,50 sera très très positif. Nicox chatouille également, mais j’évite de trop m’emballer avec cette action dorénavant, mais le secteur des biotech reprends des couleurs et pourrait donc à nouveau intéresser. Je ferais tourner le screener moindre risque et opportunités de retournement ce weekend et partagerai avec vous les résultats.

watch list graphseo bourse portefeuille


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 27 juillet 2015

fausse bonne idée, j’ai largué en clôture, on attendra post résultats

Reply
Julien Flot says 27 juillet 2015

Vallourec me chatouille à nouveau

Reply
    Julien Flot says 27 juillet 2015

    je rentre sur vallourec

    Reply
      Julien Flot says 27 juillet 2015

      je vais attendre la clôture pour rentrer un maximum de titres sans déséquilibrer le carnet d’ordres

      Reply
stefix says 24 juillet 2015

Nicox comme Genfit cloturent au dessus des M7 et M20 ce qui est plutot bon signe et moindre risque.
Un emballement est possible si le CAC reprend le Nord. Genfit a une forte probabilite de taper les 39 euros en 1-2 seance.
Nicox je la connais moins.

Reply
Ajoutez votre réponse