Un jour Delamarche aura raison

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

perret says 18 juin 2013

Tout est dans l’intitulé.
Que vous criez au loup et soyez optimiste, un jour viendra où le marché vous donnera raison. Et pour cause, l’essence même des marchés est de bouger dans un sens comme dans l’autre. Pour ce qui en reste, force est de constater qu’avoir raison ne sert pas à grand chose en bouse, si ce n’est pour ce faire mousser. Il faut se contenter de suivre le marché au plus près, ce qui n’est déjà pas si mal. Seul le marché à raison. Ce dernier peut encore monter plusieurs années avant de s’effondrer si il en a décidé ainsi. Et rien ne pourra y changer. D’illustres personnages tel Kerviel ont eu beau balancer des milliards contre le marché, celui-ci n’en a eu que faire. Personne n’est plus fort que le marché. C’est ainsi.
Pour en revenir à notre ami “fin du monde”, tôt ou tard il aura raison c’est une quasi certitude. Toutefois, il n’aura pas raison grâce à son illumination mais parce que le marché lui seul aura décidé d’aller à la cave. La chose étant dite, on aimerait maintenant connaitre l’état de portefeuille de Monsieur “catastrophe”. Alors Delemarche, t’as enfilé ton short à fleur ?

Reply
Julien Flot says 10 juin 2013

en fait cette indécision ne vient pas de la stratégie mais de la non tenue de la stratégie.
je m’explique

avant chaque trade tu prends position pour une raison. En fait, de même ta décision de vendre ne devrait arriver que lorsque les conditions qui t’ont fait rentrer ne sont plus vraies.

ne pas oublier que le marché est incertain, piégeux, et que cela à un effet sur nous dans le sens où on va prendre nos benefs rapidement même si nous n’avons pas eu le signal contraire de celui qui nous avait fait passer à l’achat,

tout comme pour prendre position, pour une fois où solder sa position en anticipant rapportera, 9 fois, cela sera préjudiciable.

le meilleure moyen de ne pas réagir en fonction de ce que fait le marché pendant la journée c’est d’avoir un plan. Le plan de suivre la stratégie ou d’anticiper et de solder la position. Mais le tout c’est de suivre le plan. A partir de ce moment là, aucun trade ne peut être mauvais dans le sens où on a exécuté ce que l’on avait décidé de faire

Reply
Julien Flot says 10 juin 2013

Oui Laurent, Olivier Delamarche a raison…mais en bourse au final c’est le marché qui a raison et avoir raison mais sans le timing c’est la ruine

la vérité est ailleurs comme d’hab ;-)

pour ce qui est de faire les choses. Pour moi tout est simple à faire à aprtir du moment où il y a une volonté…c’est le manque de volonté et donc des bénéfices cachés et autres conflits d’intérêts qui empêchent des décisions nettes, rapides, claires et “Kiss” d’être prises

Reply
    Laurent says 10 juin 2013

    J’ai remarqué depuis peu que j’avais raison sur quelques trades (ubisoft,montupet,transgéne …) mais que cela ne m’était pas forcément bénéfique.Mauvais timing,prises de bénef trop rapides,entré au plus haut ,sortie au plus bas et flambée le lendemain…
    Je pourrais résumé tout cela par de la fébrilité.
    La stratégie du moindre risque ne peut rien pour cela.
    Il faudrait peut être que je m’oriente plus vers cette volonté de gagné qui me permettrait de faire de jolie trades gagnant réalisé grace à des décisions nettes?

    Reply
Laurent says 10 juin 2013

C’est Jean-Pierre Gaillard sur france info qui pendant des années à aiguissé ma curiosité au sujet de la bourse et c’est en écoutant Olivier Delamarche que j’ai franchit le pas.C’est paradoxal n’est ce pas?
Ceci dit je pense qu’il est dans le vrai et que c’est juste une histoire de timing avant que cela ne se réalise.
Mon courtier m’a aussi dit que le marché était bien trop cher en ce moment.
Il suffit de faire le calcul….
Entre JOJO qui voit tout beau et moi qui voit tout laid ,la vérité doit bien se trouver quelques part…

Reply
jojo says 8 juin 2013

Bonjour les graphs

Je ne partage pas tout à fait l’avis de M DELAMARCHE

Concernant notre gouvernement: pour gérer plus mal il faudra le faire exprès

Concernant les paradis fiscaux: au lieu de les combattre il faut s’aligner dessus et l’argent revient tout seul en France

Concernant l’immobilier: il est taxé à 60 % et personne n’en parle (30 % impôt + 15,5 % social + 12 % foncier + ISF) et avec ça on demande au peuple d’investir

Concernant les actions: personnellement je dirais que 20 à 30 % sont sous cotés
ALU ne vaut même pas sont fond de commerce + ses 29 000 milles brevets actif
BVD sans dette ne vaut même pas sont chiffre d’affaire etc……….

Reply
    Laurent says 10 juin 2013

    Je voudrais rebondir sur les paradis fiscaux.
    Ne crois tu pas que s’il y avait une réelle envie internationale de faire le ménage,ils l’auraient fait depuis longtemps?
    Le précédent président en parlé déja.
    Je pense qu’il y’a bcp de paroles en l’air sur ce dossier.

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

3 Partages