Vidéo bourse hebdo: Merci aux Italiens et concours pour gagner La stratégie du moindre risque

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Bonjour,

Au menu dans la vidéo de cette semaine:

  • Les US ont eu Trump, nous avons eu Renzi et l’effet BCE.
  • Tirage au sort dimanche 20h pour gagner “La stratégie du moindre risque”. Abonnez-vous à youtube ou à la page facebook de graphseo pour pouvoir participer.
  • Analyse des marchés boursiers et que faire maintenant que l’euphorie haussière est là.
  • Analyse des titres précédemment recommandés et des nouvelles à surveiller.

Je viens de publier deux nouvelles vidéos où j’analyse les marchés, donne ma vision, analyse les titres intéressants à surveiller et acheter et partage avec vous quelques conseils pratiques pour mieux investir au quotidien.

Cliquez-ici pour Regarder la vidéo

ou regardez là en bas de cet article

Comme chaque weekend, je publie la vidéo hebdo. Deux vidéos: une sur le CAC 40, les indices boursier, les matières premières et l’euro dollar. Et l’autre dédiée aux titres à surveiller la semaine prochaine.

Tout explose à la hausse. Les nombreux conseils sont couronnés de succès avec de nombreuses performances à deux chiffres.

Dans la vidéo je vous explique pourquoi les petites valeurs sont plus intéressantes au mois de décembre et pourquoi je les privilégie depuis quelques semaines.

et toujours plus d’astuces pour gérer au mieux vos positions.

Pensez à vous abonner à la chaîne youtube afin de savoir tout de suite lorsque je publie une nouvelle vidéo.
Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Ce dimanche 20h je ferai un tirage au sort parmi les abonnés à la chaîne youtube et facebook. Les dix tirés au sort gagneront la formation de “la stratégie du moindre risque” et s’ils l’ont déjà, je la rembourse intégralement. Les gagnants seront contactés par email, youtube ou facebook. Pour participer il faut être abonné soit à la chaîne youtube soit à la page facebook impérativement soit les deux pour doubler vos chances.

Je vous souhaite un excellent weekend

Si la vidéo vous a plu, partagez-la

Pensez à vous abonner à la chaîne youtube afin de savoir tout de suite lorsque je publie une nouvelle vidéo.
Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

alpha says 12 décembre 2016

Bonjour Julien ,

Aurais tu un avis sur ST Dupont et les volumes records de la fin de semaine derniere ?

Merci d’avance

Reply
    Julien Flot says 12 décembre 2016

    retournement certainement en train d’être mis en place, cela reste une penny

    Reply
Julien Flot says 11 décembre 2016

tirage au sort effectué: 5 gagnants sur facebook contactés par message privés, et 5 gagnants sur youtube également contacté via message privé sur youtube. bravo à eux et bravo à tous d’être si nombreux à me suivre et à avoir participé. cela fait plaisir. excellent weekend à toutes et à tous et à demain pour de nouvelles aventures boursières.

sur 10 gagnants on a 3 gagnantes, ce qui est très bien comparé aux 90% de lecteurs masculins du sites :-)

Reply
Randolphe says 11 décembre 2016

Bonjour Julien,

Très belle vidéo avec de belles actions mais c’est très dur de choisir !!

Si je devais te donner mon top 3 des actions à acheter “les yeux fermés” je dirais : Figeac, Onxeo et Sequana.

T en penses quoi?

Merci

Reply
    Julien Flot says 11 décembre 2016

    Les profils prudents iront plus sur des valeurs peu volatiles alors que des profils plus dynamiques apprécieront la volatilité. C est en fonction de chacun , de son capital, de son profil de risque de choisir. Mais toutes les valeurs sont intéressantes apres faut choisir lesquelles selon notre profil on souhaite suivre plus precisement

    Reply
Charle says 11 décembre 2016

Abivax semble avoir de tres faibles volumes? N’est ce pas un signe de desinterressement plutôt? et qui n’annonce pas forcement un rebond?
Charle

Reply
    Julien Flot says 11 décembre 2016

    en effet j’ai dit dans la vidéo de faire attention aux volumes et à la volatilité du titre qui reste spéculatif. nous sommes dans une phase de congestion, une baisse des volumes est normale dans cette phase. ce qu’il faudra cest une hausse de ces volumes en sortant de la congestion par le haut pour valider un vrai signal d’achat

    Reply
roro says 10 décembre 2016

Je suis 100% d’accord avec toi Julien, le CAC est euphorique !

Je pense que, ce phénomène s’explique par la très longue période où le cac n’évoluait entre 600 points ; cela avait pour conséquence , je croie une liquidité sur les marchés très importante, peut être même rarement égalée ???
donc maintenant, on casse la tirelire.
cela va très certainement se ralentir, déjà 14/12 ( FED ) puis les fêtes de fin d’année.

sinon ” pour le son => c’est Parfait ! ! ! touche plus les boutons ! ! ! ! merci . “

Reply
    Julien Flot says 10 décembre 2016

    content pour le son, j’ai sauvegardé les nouveaux paramétrages ;-)

    liquidité oui et phénomène des vases communicants ou on a bcp de fonds qui étaient sur l’obligataire qui sont venus s’investir sur les actions, donc double effet kiss cool. il faut surfer sur la vague et ne pas tenter d’aller à son encontre, le marché nous indiquera quand il sera temps de réduire la voilure et d’arbitrer.

    attention aux fêtes de fin d’année, moins de volumes dit plus de volatilité

    Reply
YANN says 10 décembre 2016

Bonjour julien , que pense tu de Neovacs et hybrigenic suite la récente poussée ?

Reply
    Julien Flot says 10 décembre 2016

    je pense que cela devrait se poursuivre pour valider un retournement haussier, àa suivre, cela reste du spéculatif mais dans l’euphorie actuelle tout est possible

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
66 Partages