Vidéo bourse hebdo: Le point sur ce qu’il faut faire après Trump

Bonjour, Comme chaque weekend je vous propose deux vidéos bourse pour faire le point sur les marchés et les actions à surveiller en bourse.

Trump président ! incroyable mais vrai.

Le zig zag continue cette semaine et je vous montre dans ces deux vidéos comment tirer votre épingle du jeu, détecter les niveaux pivots et les opportunités qu’il reste à saisir.

 

On revient au-dessus de niveaux supports importants mais cela reste fragile avec une volatilité forte. Les secteurs essentiels à observer resteront le secteur bancaire avec le secteur pétrolier en arbitre et les biotechs.

Et puis comme chaque weekend, j’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision pour détecter les bonnes actions à acheter en bourse cette semaine. Comme d’habitude, le logiciel retourne des titres très intéressants que je vous expose en plus des titres déjà suivis et de ceux que vous me demandez d’analyser.

Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

excellent weekend à vous chers “graphs”

Aimez et partagez ces vidéos avec un ami que cela pourrait aider.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • pierre dit :

    Et Genfit, tu ne penses pas à un rebond technique?

  • Software dit :

    Salut salut, que pensez vous de Sensorion – ALSEN, un de ses potentiels blockbuster risque de passer en maladie orpheline ( SENS-401. D’ici quelques jours suite à l’avis positif et le dépôt du dossier.
    – quelqu’un connaît le dossier ici?
    – graphiquement, c’est intéressant ?

  • Stefix dit :

    Ah oui vu .
    J ai vu que tu parles dEngie.
    Les valeurs énergétiques comme EDF et Engie sont vraiment à la peine.
    Ces 2 boîtes ne valent en gros que 2 fois plus que Vallourec pourtant au niveau des Resultats et du rendement c est une autre dimension.
    On a parfois du mal à comprendre les côtes en bourse😀.

    • Julien Flot dit :

      je te l’accord, la bourse est capable d’aimer ce qu’elle détestait il y a encore quelques jours et le contraire. le prix d’une action en bourse n’est qu’a de rares exceptions réaliste et en phase avec la valeur de l’entreprise. Pour ce qui est d’edf et d’engie, avec le dividende, voilà deux belles valeurs pour un portefeuille de long terme axé sur le rendement

      • Stefix dit :

        Au plus bas depuis 10 ans, c est tentant avec une valorisation de plus de 40 euros en 2008 pour Engie.
        A un moment faudrait se poser sur ce genre de valeur de rendement des qu elle montre un signe de retournement et arrêter le reste.
        Cette semaine j avais mise sur la victoire de Trump avec une grosse position sur VK, tout juste le temps de sortir sans gain alors que je me disais je vais faire +10-15%😅 Sur.
        Tantôt on anticipe la fin du monde 4100 , ou ensuite la rupture facile des 4600 …. C est vraiment le panier de crabe.
        Bonne semaine ça sent encore le piège Lundi.

        • Julien Flot dit :

          je te l’accord Stefix, c’est pourquoi de plus en plus de mes ressources vont aller se loger dans mon portefeuille de long terme avec trackers et valeurs de rendement. je vais continuer le trading mais avec une somme moindre qui est au final celle avec laquelle je trade depuis plusieurs mois sans mettre toutes mes liquidités.
          la journée trump fut un peu folle, je pense que l’on va revenir sur terre, et comme je l’ai dit dans la vidéo, pour moi la hausse Trump n’a finalement fait que retarder l’échéance plus que complètement retourné le marché, bref, nous en saurons plus cette semaine

  • stefix dit :

    On ne parle plus de Gaussin ici😀.
    Le brent tombe mais VK resiste bie.

    • Julien Flot dit :

      j’ai fait un petit laïus dans la vidéo actions, hautement spéculatif bien évidemment. mais chat échaudé craint l’eau froide

      • stefix dit :

        Yes, avec rumeurs d adossement et OPA pour du LT et quand les vagues d OBCA seront passees.

        • Julien Flot dit :

          exactement, c’est là qu’il faudra revenir, certainement fin janvier 2017, faudra faire gaffe car sans cela, il y aura AK

  • >