Vidéo bourse hebdo: Quelles actions acheter en bourse cette semaine

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour, Comme chaque semaine, je vous propose la vidéo bourse hebdo.

A la demande générale, la vidéo en deux parties est reconduite ce weekend. D’un côté une vidéo sur le CAC 40, les matières premières avec or, argent, pétrole et de l’autre une revue des actions à suivre.

Et puis comme chaque weekend, j’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision pour détecter les bonnes actions à acheter en bourse cette semaine. Comme d’habitude, le logiciel retourne quelques titres intéressants que je vous expose en plus des titres déjà suivis et de ceux que vous me demandez d’analyser.

Cette semaine, je commence également à suivre quelques titres spéculatifs américains et portugais !


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si vous aimez la vidéo, pensez à l’aimer et à la partager avec un ami

Et abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

excellent weekend à vous chers “graphs”


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fanfantag dit :

    Bonjour Julien. Merci pour tes vidéos et ton temps. Serait-il possible d’ajouter l’analyse du Nickel dans la partie matière première? Cdlt, et bonne fin de we.

  • yann dit :

    A propos de nyrstar ,pense tu que la remonté de vendredi soit du a la journée des 3 sorcieres (rachat de position en VAD ) . J’aimerais avoir ton avis .Merci pour tes videos et je trouve cela très bien de séparer les 2 videos .

    • Julien Flot dit :

      la remontée est un rebond technique, il faudra revenir au-dessus des 6,50 pour véritablement amorcer un vrai retournement

      • Tien dit :

        Bonjour Julien,
        Pour jouer les minieres et métaux, que penses tu d’Eramet? Elle a déjà pas mal rebondi depuis le retournement en février, reste-il encore du potentiel?
        Merci

        • Julien Flot dit :

          je pense que c’est un peu tard, à moins de trader, un peu tard pour y investir à long terme

  • yann dit :

    Bonjour julien , que pense tu de neovacs ?

  • Etienne dit :

    Merci Julien pour ces vidéos, pour ma part ma conviction n’a pas changé correction sur les US… dow jones 2000/1970 et SP500 1770/1750 je donne pas cher des marchés Européens (en plus l’euro baisse et c’est pas très bon pour la macro), je reste hors marché la semaine prochaine pas envie de faire du yoyo .… « wait and see » and « cash is king » …. bon week end à toi

    • Julien Flot dit :

      en effet triangle descendant sur les US, je suis moi même sceptique et c’est ce qui m’a rendu prudent cette semaine sur le CAC, c’est pas très bon. la solution est surement en effet de rester hors marché, même la position bx4 ne se justifie pas pour le moment et est anticipée

  • roro dit :

    une remarque “importante” sur le cac 40 :
    il y a un indicateur de tendance qui est au plus bas : ADX14 => 9.95
    et cela arrive 2 /3 fois par an ! ! !
    dernièrement le 12 avril 2016 et surtout le 29 mai 2015 où la config du cac était exactement comme celle d’aujourd’hui cela c’est traduit par une baisse assez forte ! ! ! ! !
    donc méfiance ! ! !

    sinon cet indicateur a pour but de vérifier accrédité de la tendance => plus l’indice est fort, plus c’est du costaud avec un indice de 10, nous sommes sur une planche plus que pourrit !

    • Julien Flot dit :

      merci pour cette mise en garde roro. Tant que nous sommes au-dessus des points pivots ne paniquons pas et profitons alors que le CAC 40 surperforme, ce n’est pas souvent :-)

  • Stefix dit :

    Oui bonne vidéo, si j ai bien compris wait and see , peut être changer le titre.
    Le marché Portugais : bof, c est en euro😀?

    • Julien Flot dit :

      et la semaine prochaine je m’attaque au marché Espagnol, également en euro :-)

      • Stefix dit :

        Merci, on va voyager.
        Entièrement d accord pour ton analyse sur Gaussin.
        Par contre j ai lu au 30/09/2016 sur zonebourse qu il y a 29 MEuros de BSA qui donne droit à 3,6 MEuros d actions au prix de 1,35.
        Toi qui maîtrise, tu crois que le cours peut ainsi remonter sur ce niveau,et généralement quel est le delai pour exercer ces droits ? Sinon tout est perdu ?

        • Julien Flot dit :

          Si on regarde les différentes augmentations de capital, en moyenne les gros investisseurs retrouvent leurs billes autour de 1 euro l’action. Je pense que la vrai valeur de la boîte tourne autour des 1,40-1,50. Mais tant que la boîte ne rassure pas sur ses capacités de pouvoir produire le carnet de commandes, les cours ne remonteront pas. Surtout, la boîte s’est financée également par obligations convertibles qui offrent une possibilité d’échanger en titres les obligations au bout de quelques jours seulement en offrant une décote de 8% par rapport au prix le plus bas atteint sur les jours précédents. on peut donc légitimement penser que les ATP vente de ces dernières semaines sont le fruit de vente sur le marché d’obligations ainsi convertis où le fonds prend ses 5 à 8% de pv dès qu’il peut, faisant baisser ainsi le prix et permet de pouvoir convertir le solde à un prix encore plus avantageux. En prenant la pv sur une bonne partie des oblig, il pourra ainsi sereinement conserver par la suite un gros bloc d’actions en étant sûr d’être gagnant et potentiellement faire jackpot si le titre revient à sa valeur réelle autour des 1,40.

          • Stefix dit :

            oui tu as raison, j ai vu Vendredi de gros ordres AM, et il n y a que la 1 ère tranche d échanger ( par rapport à l Emprunt Obligataire de 10ME).
            J ai vu qu un administrateur Volker a pris 1Million d actions à 1 euros en Mars 2016, il doit s en mordre les doigts mais cela rejoint tes propos sur la valorisation.
            Je continue à suivre jusqu’à l écoulement des tranches fin d année pour voir l évolution des cours, mais le créneau est porteur.
            Un cas extrême serait 0,2 euros, la belle aubaine pour les fonds vers 0,3 à suivre avec attention.
            Un 1er indice avec la publication des Resultats fin de mois.

            • Julien Flot dit :

              Oui je pense en effet, que la fin des oblig devrait permettre de voir l’avenir plus sereinement sans ces ATP à tout va.Le titre est bien miné, ce qui veut aussi dire, qu’a la moindre news positive, cela peut partir très fort très vite.

  • Meven dit :

    Salut Julien,
    Pour Soitec, ne serait-il pas le moment de prendre position dessus dans le sens de la tendance LT ?
    Bon WE

    • Julien Flot dit :

      a court terme pourquoi pas, à long terme je pense que c’est un sérieux coup d’arrêts il va falloir attendre pour vraiment savoir si la hausse peut repartir

  • roro dit :

    Merci Julien,
    Ne change rien aux vidéos, c’est parfait comme çà !
    et bon weekend à toi.

  • >
    12 Partages