Vidéo bourse & Trading: attention danger, la baisse prend la main

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour, Comme chaque weekend je vous propose deux vidéos bourse pour faire le point sur les marchés et les actions à surveiller en bourse.
La semaine dernière je titrais : La hausse oui mais prudence faisant allusion au risque de baisse sur les marchés américains qui pouvait nous emporter également en Europe.
Ce fut le cas, les US prouvant encore qu’ils sont le marché directeur.

Il ne s’agit donc plus d’un simple avertissement mais d’un appel à la prudence.

Dans la vidéo cette semaine je vous montre quels sont les niveaux à privilégier et dans cette correction, sur quelles valeurs on peut miser pour un rebond technique.

Je conclus la vidéo en disant que cette semaine sera cruciale pour la suite, surtout l’observation du rebond technique. Sa faiblesse serait un nouvel élément en défaveur des acheteurs et pourrait donc lancer une correction bien plus importante des marchés.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais pour le moment, point de raisons de paniquer. Le secteur essentiel à observer restera le secteur bancaire avec le secteur pétrolier en arbitre.

Et puis comme chaque weekend, j’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision pour détecter les bonnes actions à acheter en bourse cette semaine. Comme d’habitude, le logiciel retourne des titres très intéressants que je vous expose en plus des titres déjà suivis et de ceux que vous me demandez d’analyser.

Et abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

excellent weekend à vous chers “graphs”

Merci d’aimer et partager mon travail et cet article


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 6 novembre 2016

Bx4 je ne sais pas, mais on a du nouveau dans notre série américaine, ce qui manquait la semaine dernière vient d arriver : le FBI conserve son non lieu dans l’affaire Hillary Clinton de quoi faire une belle ouverture pour le CAC.
Incroyable 🍀👍

Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2016

    ils sont forts ces ricains…mais je les aime quand même. logiquement cela devrait être le dernier rebondissement

    Reply
      Stefix says 6 novembre 2016

      Houla tu veux mon avis : c est le début des embrouilles, Trump va contester les résultats des élections s il perd….. et vis versa.
      Profitons de la journée de demain.

      Reply
        Julien Flot says 6 novembre 2016

        oh mais oui je te suis complètement, de toute manière il aurait contesté, mais bon comme tu dis on devrit avoir un bol d’air demain, alors profitons du rebond technique en attendant de voir

        Reply
Bertrand says 6 novembre 2016

Sympa le découpage en 2 vidéos : indices et actions séparés
Il aurait fallu garder une position de BX4 depuis les plus haut du CAC qui faisait R mais bon facile à dire quand on a les graphes sous les yeux, pas facile d’anticiper …

Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2016

    oui c’est certain, j’aurai bien voulu garder un bx. Mais je n’avais plus bcp de positions et donc plus grand chose à protéger. J’étais prudent et ai protégé mon capital en réduisant mon exposition plus qu’en prenant des bx4

    Reply
stefix says 6 novembre 2016

Esperons comme tu le dis un rebond debut de semaine.
Je trouve que les elections USA sont assez vindicatives, une surprise ou contestation et coucou les 4000.
Plus personne evoque les 4900 depuis 5 jours seulement😀

Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2016

    Il faut dire que le contre pied a été rapide ;-) attendons de voir ces élections US, mais pas sûr que même une élection Clinton refasse venir durablement le positivisme

    Reply
      Stefix says 6 novembre 2016

      Oui la nouvelle sera vendue, je suis d accord.

      Reply
Bertrand says 21 mars 2018

Sympa le découpage en 2 vidéos : indices et actions séparés
Il aurait fallu garder une position de BX4 depuis les plus haut du CAC qui faisait R mais bon facile à dire quand on a les graphes sous les yeux, pas facile d’anticiper …

Reply
    Julien Flot says 21 mars 2018

    oui c’est certain, j’aurai bien voulu garder un bx. Mais je n’avais plus bcp de positions et donc plus grand chose à protéger. J’étais prudent et ai protégé mon capital en réduisant mon exposition plus qu’en prenant des bx4

    Reply
Ajoutez votre réponse

8 Partages