Menu

Watch list 20 août : un peu de chance

Un peu de chance oui. Car comme vous le savez mon timing n’était pas le plus au point lorsque j’ai décidé de prendre un portefeuille en vente à découvert la semaine dernière puis contre toute règle (pas bien) de conserver jeudi et vendredi alors que les marchés montaient et que j’avais volontairement évité de placer des stops (pas bien 2). Certes j’avais des convictions mais l’annonce aujourd’hui de la BCE sauve un peu le compte qui était revenu sur les 490 % de performance depuis sa création alors que l’on revient au-delà des 500 ce soir à la clôture. Bien entendu cet am, face à la chute je me suis dis que c’était là une bonne occasion de réparer cette erreur et de racheter les positions. Mais après une rupture forte des 3475 points et un indice américain bien fragile, je me suis dit que maintenant mes positions étaient à nouveau confortable mis à part pour vallourec et Faurecia :-( et que j’allais mené l’erreur jusqu’au bout, au pire cela servira de leçon ;-)

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.