Watch list action graphseo bourse au 12 septembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pas de changements à la watch list aujourd’hui puisque le cac n’a jamais été en mesure de déclencher son signal d’achat en dépassant les 4450 points. j’ai donc conservé l’ensemble des positions. La journée de lundi devrait être plus volatile ne serait-ce qu’avec Ecosse, FED et surtout Moody’s sur la note de la dette de la France. Tant que le cac 40 reste sous 4450 je conserve mes vad. Mais si les 4450 points venaient à être cassés je solderai le tout pour revenir liquide sur les positions court terme.

portefeuille bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 16 septembre 2014

rentré à l’achat sur air france, renault et alcatel: spéculatif

Reply
Julien Flot says 15 septembre 2014

a court terme et dans une optique de rebond technique, oui gameloft est intéressante, pour l’investisseur long terme cependant il convient encore de patienter

Reply
    Gege says 15 septembre 2014

    Tu penses que c est le bon moment pour Soitec sur 2,11 MM20 ?

    Reply
      Julien Flot says 16 septembre 2014

      encore de la patience

      Reply
    pascal says 16 septembre 2014

    Tu penses au comblement du gap, merci Julien..

    Reply
      Julien Flot says 16 septembre 2014

      oui tout au plus, il faut se méfier, purement en spéculatif

      Reply
Julien Flot says 15 septembre 2014

je rachète toutes mes vad, on verra à l’ouverture US si je reprends ou pas

Reply
    pascal says 15 septembre 2014

    Julien, que penses-tu du graphe de gameloft, n’y a-t-il pas une opportunité au dessus de 5/5,10?

    Reply
olivier says 13 septembre 2014

Bonjour les Graph’s
Je vous soumets MAUNA KEA TECH qui après une belle tombée de couteau mi-juillet semble en phase de lente reprise. Merci Julien de ton avis.
Olivier

Reply
    Julien Flot says 14 septembre 2014

    en effet, au-desuss des 6,13 un rebond technique pourrait se mettre en place mais il faudrait attendre le débordement des 6,30 pour qu’il se confirme. je pense donc en effet intéressant de suivre le titre qui pourrait déclencher un rebond, mais attention la tendance de fond reste baissière donc il faut y aller dans une volonté spéculative de court terme et être prêt à lâcher rapidement une telle position. ce n’est pas encore du moindre risque au sens investisseur.

    Reply
Patrick says 12 septembre 2014

bonsoir Julien

j’ai en portefeuille en commun avec toi
bvd cgg local dpt avq et aleht
sauf que moi, je parie sur leurs hausses …
nos previsions differentes m’interpellent : je dois etre un peu trop optimiste

Reply
    Julien Flot says 14 septembre 2014

    donc la seule différence est cgg ou je vad mais dans une volonté de court terme pour jouer une conso rien de plus, pour les autres valeurs je suis à l’achat, mais attention Patrick cela fait énormément de valeurs purement spéculatives que tu as en portif

    Reply
flam says 12 septembre 2014

slt julien tu pourrais nous faire une petite analyse de safran stp ?

Reply
    Julien Flot says 14 septembre 2014

    tout dépend l’horizon de temps,

    à long terme haussier au-dessus des 48,50,
    à court terme pas de consolidation à envisager tant que les 51,30 tiennent. donc haussier au-dessus

    Reply
Ajoutez votre réponse

7 Partages