Watch list au 14 juin 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Ce premier vol d’A350 fut impressionnant. Un appareil très silencieux et qui a l’air très performant, et que dire de plus en sachant que ce n’était que le premier vol est donc certainement pas le profil de vol le plus économique. Bref, niveau bourse, devant l’incapacité du cac 40 à s’affranchir des 3830 points j’ai préféré lâcher avant le weekend mes positions à l’achat sur Société générale et Peugeot en maigre pv. J’ai conservé Belvédère et Soitec. Je me tâte à rentrer sur quelques smalls que je suis depuis un moment. je pense que le bon moment approche pour bon nombre de smalls. En attendant sur BVD, on a eu un beau rebond, mais il n’a pas buté n’importe où, je vous laisse prendre le graphique en 1 heure et tracer l’oblique baissière reliant les derniers points haut depuis deux semaines. C’est cette oblique qu’il faudra dépasser pour déclencher un rbeond de plus grande ampleur vers les 11 euros.

watch list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • CRIS dit :

    merci pour ton message trankil…effectivement, je choisis régulièrement la difficulté…c’est sans doute un travers qui vient de loin, en l’occurence de l’époque où les smalls pouvaient régulièrement faire des perfs assez faramineuses…

  • CRIS dit :

    Bonsoir les Graph’s…
    suivi de mon investissement atypique, assez risqué et peu liquide : sortie en mv à l’ouv 7.69 (ha 7.75)…ça aurait pu être pire mais franchement, il faut pas me suivre dans mes investissements assez risqués et peu rémunérateurs…tant que je toucherai à ces petites valeurs peu liquides, j’avancerai pas !

    • trankil dit :

      Faut persévérer, mais en corrigeant à chaque fois un petit quelque chose jusqu’à trouver le bon setting; timing + indicateurs + money management + mental .
      C’est clair que les Smalls, c’est quand même beaucoup plus difficile que les autres et que ça pardonne beaucoup moins les approximations (je me fait également piéger régulièrement …!)

  • CRIS dit :

    Bonsoir les Graph’s…
    Les résus sont parus…mitigés…meilleurs que l’an dernier mais restent négatifs. Points positifs : nette amélioration du BFR et flux de trésorerie positif à hauteur de 2.8 ME.

  • trankil dit :

    Bonjour les Graph’s,
    Excellente journée pour moi que ce 14 juin ! BVD n’y est bien sˆur pas étrangère :-)
    Mon portefeuille n’a pas fondamentalement changé (HIM + BVD) mais j’ai fait quelques mouvements sur BVD. J’ai d’abord vendu sur le plus haut le matin. Car je pensais qu’elle redescendrai ensuite un peu. Mais comme je partais en WE en début d’après-midi, il me fallait choisir un point bas pour la journée, afin de renforcer.
    J’ai ainsi choisi la zone des 8.4, voyant un triangle en formation et voulant et par chance, j”ai constaté le soir que la zone avait été choisie par BVD pour finir la journée !

    Inutile de préciser que j’ai trinqué à la santé de BVD sitot arrivé à l’hotel le soir ! (et continuerai à le faire tout le WE !)

    Bon trade à tous et “tchin” :-)

  • JJ dit :

    BVD n’a pas buté (dans sa hausse) sur une oblique, mais simplement sur le + bas du 7 mai dernier.
    Le magnifique chandelier du 13 juin laissait en effet entrevoir un rebond, à condition au moins de le dépasser le 14 et de s’affranchir de l’UT30 ce qui fut fait à 11h (car ne Jamais prendre position avant 9h30, première bougie UT30 !!, c’est une règle intangible, preuve en est le gap de jeudi)

    • julien dit :

      salut JJ
      c’est l’oblique que le marché privilégie, preuve en est par les tests, c’est sa cassure qu’il faudra suivre pour la suite

  • CRIS dit :

    Bonsoir Julien, bonsoir les Graph’s,

    Bravo à toi pour avoir tenté sur bvd ainsi qu’aux autres “spielers”, ça a l’air de sourire même si la configuration reste baissière. Pour ma part, j’ai persisté dans mon idée sur fountaine pajot et j’ai acheté au fix ce soir (j’aurais pu les avoir dans le co à 7.63…bref). Les résus sont prévus pour lundi (je ne sais pas si avant ou après bourse mais à période comparable l’an dernier, c’était avant) et je prévois un gap haussier…du moins je l’espère…Ce n’est pas exactement la stratégie du moindre risque mais bon -:) (j’ai lu ta réponse au sujet du graph posté, merci.

  • gregory dit :

    Effectivement BVD a bien butée sur une résistance mais la clôture sur 8.4€ est pour moi positive.
    Du coup j’espere le franchissement des 8.73 Lundi dans un marché assez tendu. 8.39% que BVD a pris ce jour permet de faire un peu de pub et peut être envisager l’acquisition de certains qui sait :)

  • >