Watch list au 14 octobre 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Je suis désolé de la gène occasionnée sur les commentaires sur Disqus. Leur service n’est pas vraiment réactif…J’essayes de résoudre cela au maximum et finalement me dit que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Bref revenons en à la watch list. Puisqu’entre la dernière watch list et celle-ci je n’ai pu faire de mise à jour pour cause de déplacement, j’ai délibérément occulté l’achat d’actions Arcelor que je détiens en réel. De toute manière l’analyse était publiée et bien voyante pour celles et ceux qui auront suivis. :-) En espérant que les graphs en auront profité. Niveau watch list, outre Arcelor, j’ai décidé de mettre à profit les quelques heures de fin de journée et de mon arrivé pour prendre position sur Alstom à nouveau (position vendue jeudi) et rajouter une nouvelle ligne sur Nicox.

Il y a eu de beaux volumes sur alstom aujourd’hui. et le second mouvement haussier s’il se confirme devrait être plus fort et durable que le premier.

Pour nicox, on est toujours dans une lente consolidation baissière dans un biseau. Niveau probabilité cela ne devrait pas casser à la baisse, mais prévoir un stop sur 2,59 tout de même (position risquée mais swing, donc stop plus large).

Pour avanquest, de même consolidation dans un triangle symétrique. prévoir un stop à 1,32 en cas de cassure à la baisse.

Je privilégie certes des positions haussières mais à court terme. Je vois mal les américains se tirer une balle dans le pied. Mais une fois ce faux débat sur le debt ceiling terminé, le marché va se re-focaliser sur les entreprises et leurs bilans et c’est là que l’on risque de revenir à la réalité économique. Déjà certains groupes annoncent des profit warning et la FED va certainement réduire son quantitative easing avant le départ de Bernanke soit décembre au pire. Avec le biseau ascendant dans lesquels évoluent la majorité des indices cela ne dit rien qui vaille pour les prochains mois. Mais à très court terme, les positions haussières peuvent encore être privilégiées bien que maintenant il est temps d’identifier les meilleurs niveaux pour rentrer en vad.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Christian says 14 octobre 2013

Ravis de te retrouver julien, pour ma part mon stop a joué pour Peugeot je suis donc sortie, j’ai renforcer sur Nicox et passe à l’achat sur cgg et aleht, je suis en hésitation sur gameloft. Ton avis ……je suis peut être sortie un vite de Peugeot .
Merci

Reply
CRIS says 14 octobre 2013

Bonsoir Julien,
Pour ma part, je suis sur ECA (le T3 annoncé le 23 octobre prochain sera selon moi assez bon); et j’ai des ordres en cours sur BVD autour de 9.40 et sur ALODI entre 1.35 et 1.40.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

9 Partages