Watch list au 19 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Devant un marché léthargique, peu volatil, impossible de savoir si la consolidation nécessaire et qui serait saine, se validera ou au contraire si le cac va vouloir tenter les 4400 en s’affranchissant des 4356 points. Ce qui est certain c’est que la hausse est poussive, et que j’ai vraiment du mal à voir le marché continuer de monter prochainement sans une consolidation nécessaire. Mais en attendant, je ne souhaite pas anticiper même si Valeo, Faurecia, Renault, Cap gemini, Safran sont autant de valeurs que je suis pour rentrer en vad. Néanmoins je n’ose pas, dans ce marché peu volatil et j’ai préféré m’abstenir et plutôt me concentrer à construire une position forte sur le titre Solocal avec des recommandations favorables et des objectifs autour des 1,80euros qui commencent à sortir. on a plutôt un bon maintient du titre dans un biseau descendant. Mais attention, il n’en reste pas moins spéculatif du fait de l’actualité autour de l’AK et notamment de la deadline du 27 février. Pour investisseurs avertis donc.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

chap says 21 février 2014

olivier c’est une bonne gestion moi j’ai vendu la moitié

Reply
Olivier says 20 février 2014

Bonsoir,

Perso sur COX moi je suis sorti en clôture (PRU 2.55) car ce titre ne m’inspire pas plus que ça et graphiquement les 3 dernier jour ont plutôt été bizarre non?

Reply
Julien Flot says 20 février 2014

exact, très intéressant pour la suite :-)

Reply
    chap says 21 février 2014

    c a y est pour Solocal !!!!

    j’espere CGG semaine prochaine!!!!

    Reply
    chap says 21 février 2014

    voila pour cgg manque plus que alstom!!!!

    Reply
chiap says 20 février 2014

et de une avec Nicox Julien
je pense que demain Solocal va passer les 1,3
pour CGG je suis un peu déçu vu les TB resultats de Technip

Reply
pascal says 20 février 2014

Peut-être le jour de nicox après l’envolée de quantel pour l’approbation de son marqueur dans l’ophtalmique

Reply
    pascal says 20 février 2014

    PARIS (Dow Jones)– La société de biotechnologies Nicox a annoncé vendredi la cession des droits de développement de son anti-inflammatoire naproxcinod pour le traitement de la dystrophie musculaire de Duchenne.

    Cette cession, qui ne concerne pas le domaine de l’ophtalmologie, a été réalisée auprès d’un partenaire financier et pour un montant non divulgués.

    Le naproxcinod était le médicament phare développé par Nicox pour le traitement de l’arthrose. Mais l’anti-inflammatoire n’a pas obtenu les autorisations nécessaires aux Etats-Unis et dans l’Union européenne, poussant Nicox à se recentrer sur l’ophtalmologie. La société de biotechnologies a ainsi réalisé ces dernières années plusieurs acquisitions dans ce secteur, dont celle d’Eupharmed en décembre.

    “Nicox a alloué au partenaire non divulgué le droit exclusif, en dehors de l’ophtalmologie, d’investir à l’issue de la période d’évaluation dans le naproxcinod et les NO-donneurs de nouvelle génération au travers d’une structure indépendante, et ce sous réserve que les résultats de l’évaluation lui soient satisfaisants”, a indiqué le groupe dans un communiqué.

    “Nicox ne poursuivra pas d’activités de développement ni d’autres discussions avec des tiers pour le naproxcinod”, a-t-il ajouté.

    En septembre, le naproxcinod a reçu une opinion positive du Comité pour les médicaments orphelins de l’Union européenne pour le traitement de la dystrophie musculaire de Duchenne, une maladie génétique pour laquelle aucune thérapie n’est approuvée à ce jour.

    Reply
      Pascal says 20 février 2014

      Ce sont les us qui ont poussé dès 15h avec 10 fois plus de volume au finish, c’est un bon signe.

      Reply
chris says 20 février 2014

Bonjour, très heureux de trouver un passionné prêt à offrir son expérience.
Merci pour le partage !

Reply
tit0r says 19 février 2014

Bonsoir Julien,

J’ai vu hier que tu avais acheté des actions Peugeot à 12,47 €. Visiblement tu as dû profiter de l’envolé du cours en début de matinée (+8%) pour les vendre avant finalement de revenir plus ou moins au cours de la veille.
Comment interprètes tu cette envolé et cette descente ? Penses-tu que Peugeot as un potentiel haussier pour un investissement sur 3 à 6 mois ?

Reply
chap says 19 février 2014

la bourse est par essence risquée

mais je pense que cox est bien mure

pour solocal c’est purement technique

pour cgg je pense que ça va remonter avant les resultats du 27

pour alstom elle est au main des HF donc c’est vrai bien plus chaud à prévoir

pour infos j’ai achete du solocal a 1,22 cgg à 11,6 nicox a 2,55 environ et alstom a PRU 20,8

Reply
Julien Flot says 19 février 2014

pour alstom, Fab56 avait eu une très belle lecture de marché en proposant ce biseau descendant, dont le support est certes proche, mais il reste encore une marge potentielle, donc méfiance

Reply
    Fab56 says 19 février 2014

    J’ai eu un peu de flair pour une fois. Si je pouvais avoir le même pour les titres qui performent ce serait mieux….:-)
    Pour Disqus, pour ne plus être déranger par cette irrépressible tentation, peut-être pourrais-tu ne plus fréquenter le site de Bloomberg pour ne pas être tenté??? Ce serait réglé??? ;-) :-)

    Reply
chap says 19 février 2014

hello ton stop a 1,25 sur solocal n’a pas joué????

je vois bien cox solocal cgg et alstom rebondir d’ici la fin de la semaine qu’en pense tu??

Reply
    Julien Flot says 19 février 2014

    mon stop n’était que mental, j’ai décidé de conserver, et de lisser ma position face au biseau descendant fort intéressant, mais que j’ai acheté hier trop tôt.

    oui c’est possible chap qu’elles rebondissent, mais attention, car ces valeurs sont toutes dans un paradigme baissier, alors à prendre avec des pincettes. Ce qui est certain, c’est que pour le moment parler de rebond c’est purement de l’anticipation et donc un risque

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages