Watch list au 2 juillet 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Pas de changements sur la watch list. Je manque cruellement de temps alors je préfère m’abstenir de quoi que ce soit si ce n’est d’accumuler Belvédère dès que le carnet d’ordres offre 2000 ou 3000 titres pas trop loin des cours. Sans un départ au-dessus des 7,75 euros je vais m’abstenir de rajouter d’autres lignes pour le moment. Et vous que faîtes-vous en ce moment, car de ce que j’observe il y a de quoi faire si l’on est opportuniste ;-)

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 1 juillet 2013

BVD je sens que le moment approche, maintenant depuis le temps que je le dis je vais bien finir par avoir raison ;-)
Aleht également, même si petit volume, pour moi risque faible
pour CRI, les 3 euros étaient pivot, il convient de patienter quitte à revenir dessus

Reply
    lamante says 2 juillet 2013

    malheureusement, lentement et surement elle baisse; nouveau plus bas.

    Reply
      trankil says 2 juillet 2013

      Non seulement le point bas de BVD était prévisible (j’avais par exemple laissé un ordre à 6.99), mais ce n’est à mon avis pas encore le point le plus bas , même si je doute qu’il reste encore beaucoup de marge à la baisse ! Je me laisse encore une baisse pour finaliser mon portefeuille et soit continuer avec, soit passer à autre chose (pourquoi pas Soitec ou Valneva à l’achat, ou bien d’autres en VAD)

      Bon trade à tous

      Reply
      trankil says 2 juillet 2013

      @lamante, à noter que BVD est déjà tombé sous les 6.5 dans le passé (du moins d’après Prorealtime). On ne navigue donc pas encore en terre inconnue !

      Reply
Eric says 1 juillet 2013

Bonjour Julien,
Bonjour tout le monde,

Sorti de CRI…surement une erreur mais souhaite rentrer sur BVD. Je garde également ALEHT en espérant un prochain rebond…

Reply
Laurent says 1 juillet 2013

Bonjour tout le monde
Je suis empétré sur Genfit en la jouant 100% spécu et peut être je renforcerais à la baisse.
Des avis?
Mon graph hebdo sur Genfit

Reply
    Julien Flot says 1 juillet 2013

    le rsi laurent, est la seule chose intéressante…graphiquement, très dangereux. Tant que le rsi ne casse pas à la hausse le trend, le risque reste grand

    Reply
      Laurent says 2 juillet 2013

      En effet très risqué.
      En journalier le support oblique semble avoir encore tenu son role sur Genfit.
      S’il casse je suis mal.

      Reply
    lamante says 2 juillet 2013

    salut, je le trouve un peu tiré par les cheveux ton support oblique

    Reply
      K2r says 3 juillet 2013

      on dirait actuellement une phase 4 de WEINSTEIN avec deux pics spéculatifs haussiers de distribution en phase 3 précédente. A court terme les volumes augmentent à la baisse, même si on aimerait un W haussier, le RSI est indécis à CT dans un triangle.
      on peut espérer un rebond technique à cause d’une divergence haussière cachée de la MACD (elle remonte sur des cours qui baissent); cela permattrait de sortir à mondre frais vers 5 euros ou plus.

      Reply
      Laurent says 4 juillet 2013

      le support n’est pas top en effet mais il a 6-8 points de contacts.
      En tout cas il à pas trop résisté ce jour

      Reply
      Laurent says 5 juillet 2013

      Tout compte fait mon support oblique haussier n’est pas si tiré par les cheveux que cela…

      Reply
    lamante says 6 juillet 2013

    @laurent, je me méfie des support oblique qui viennent de si loin. Pour moi les support et les résistance horizontales sont des choses plus tangibles dans la psychologie des intervenants cela correspond à des prix limite que les intervenants se fixent .:” j’ai acheté à ce prix, je ne vais quand même pas vendre moins cher.” et là on voit qu’il y a eu un nouveau plus bas par rapport à l’ancien. on est sur le fil du rasoir, si ça casse les 4, on va aller probablement sur 3.50. une stratégie pourrait être de mettre un stop sous ce niveau de 4 et observer comment elle atterri sur les 3.50. L” adx ne faibli pas pour l’instant, je ne vois pas de retournement pour l’instant.. mais je precise que je ne suis qu’un “perdant qui se soigne”, donc ce n’est que mon humble avis qui n’est pas couronné d’une expérience de gagnant en bourse pour l’instant.

    Reply
      Laurent says 7 juillet 2013

      @Lamante de toute façon je suis sorti de Genfit puis rerentré et ressorti depuis.Cette valeur est trés spéculative et comme dirait Julien sur les bios,9 fois sur 10 on à pas le bon timing et la 10 éme fois elle fait 30% et on est pas dessus (on un truc du genre ).
      Donc sur ce genre de valeur il est dur de trouver un support logique et le bon timing.
      Je suis aussi un perdant qui se soigne et ce n’est pas évident avec ce cac qui se cherche.
      Je vois pourtant les supports et je jouent les bonnes valeurs mais mon timing et mon manque de convictions font que je suis perdant.
      Heureusement que la stratégie du moindre risque m’a permis de limiter les dégâts.

      Reply
      Laurent says 7 juillet 2013

      graphs Genfit pour mon support tant contreversé ;)

      En tout cas sur le rsi y’a un truc là…

      Reply
      Laurent says 7 juillet 2013

      graph Genfit suite

      Reply
      Laurent says 7 juillet 2013

      suite

      Reply
trankil says 1 juillet 2013

Bonjour Julien,

J’ai pas mal fait tourner ma WL à l’achat et en VAD avec au final beaucoup de mouvements pour pas grand chose !
Il me reste comme toi du BVD que je me prépare à renforcer à nouveau pour la prochaine jambe de baisse (du moins c’est mon hypothèse, avec un prochain point bas que j’estime proche des 7€)
Bon trade à tous.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages