Menu

Watch list au 20 mai 2014

Comme dit dans l’analyse cac 40 de ce matin, j’ai profité de l’ouverture pour solder l’ensemble de mes positions acheteuses ne croyant pas trop à la poursuite de la hausse. Tant que les 4447 points tiennent, on a là un support qui empêchera les baissiers de prendre la main, mais si on le casse ce sera rapide vers le sud. EN attendant je viens de reprendre une ligne de CGG suite à son retour sur l’oblique basse d’un biseau descendant visible en 15 minutes. Maintenant je rajouterai certainement une position mais si et seulement si le titre CGG est capable de s’affranchir des 9,55, ancien support cassé ce jour à la baisse. Reprendre ce niveau s’annonce capital pour commencer à entrevoir un rebond technique des acheteurs. Je vise après la cassure des 9,84 un retour dans la zone des 10,30. SOus 9,40 on assistera à un nouveau sell off sur les 9,10, le rebond technique viendra mais cela aura été un mauvais timing que de prendre le train en marche ces derniers jours. A suivre.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.