Watch list au 29 juin

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

En un mot wow. Wow tout simplement parceque quelque chose est sortie de cette réunion Européenne, et en plus une mesure qui va dans le sens d’une union fiscale à terme. cependant il faut bien admettre que cela ne reste qu’une mesurette et que le chemin est encore long, surtout, on ne règle pas encore le problème de la dette. Si on est sur la bonne voie, il manque encore beaucoup d’étapes et loin s’en faut il ne faut pas encore croire que la crise Européenne est terminée, au mieux on l’efface de la tête des journaux pendant un temps. Bref, on ne va pas s’en plaindre, et je n’ai pas hésité aujourd’hui à prendre mes bénéfices en clôture sur les grandes capitalisations, je garde les plus petites. Le CAC 40 a dépassé les 3180 points ce qui était un objectif, qui semblait encore ambitieux à hier. Il est compliqué d’être vendeur à découvert à ce soir mais il est compliqué d’être acheteur également tellement la hausse fut forte. Donc on va être attentiste, attendant une consolidation pour tenter une nouvelle hausse pourquoi pas, on verra quand les signaux seront là. En attendant, le mois boursier de juin se termine sur un beau chandelier, les acheteurs sont à nouveau là, reste à savoir pour combien de temps. En attendant de nouvelles opportunités, je vais être observateur sur ce premier jour de mois de juillet la semaine prochaine. On avisera par la suite.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !