WAtch list au 8 novembre 2013

Journée de rebond en fin de séance grâce aux Américains. Je n’ai pas cherché à faire le héros et ai racheté mes vad au petit matin. j’ai ensuite observé les indices s’effondrer vers l’objectif baissier des 4205 points puis rebondir. j’ai repris des positions à la baisse vers la fin de séance dans les dernières minutes. Mis à part pour Eads où j’ai conservé ma ligne d’hier et même accumulé, j’ai fait tourner les valeurs. j’ai finalement repris une vad sur cap gemini mais petites nouvelles en vad, Areva, Carrefour et Crédit agricole. l’idée derrière ces vad c’est de se dire, que le mal est fait et que le rebond était normal. En effet pas de changement dans les nouvelles économiques. les acheteurs comme j’avais pu le dire ne déserteront pas du jour au lendemain. On va se retrouver dans une zone de distribution maintenant, qui pour moi et la préparation d’une phase de correction vers les 4205 à rompre puis les 4050 à 4100 points. On sera vite fixé de toute façon. Lundi sera ouverte la bourse de Paris, même si les volumes devraient s’avérer faible mais il faudra suivre cela.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Roméo dit :

    Bien joué pour EADS :-)

  • Julien dit :

    attention sur EADS résultats avant bourse le 14 janvier. j’attends de voir comment cela va se comporter, mais je doute prendre le risque de rester pour jouer les résultats, je doute qu’ils soient décevants ou interprétés comme tels par le marché. j’aviserai

  • Julien dit :

    pas de changements ce jour sur la watch list, si ce n’est que j’ai rajouté une ligne en vad sur EADS proche des 54 euros, 53,98 pour être exact

  • Soft dit :

    Au vu de la réaction du Down Jones, je ne serais pas alaise d’avoir tes positions personnellement. Mais je peux être dans l’erreur, pour preuve, je suis confiant sur BVD alors que je me prends – 4% actuellement comme quoi..

    • Julien dit :

      je suis loin d’être à l’aise avec ces positions soft depuis plusieurs semaines où je n’ai que mes convictions pour me convaincre.

      je me raccroches donc à ton lapsus et m’en remet à la vérité du “down jones” la semaine prochaine ;-)

      • philippe1 dit :

        ne t’inquiètes pas ça va chuter, sont juste en train de convaincre les sceptiques…Ils peuvent acc(pp)rocher les 16000 mais basta…

  • >
    7 Partages