Menu

Watch list graphseo bourse 23 février

J’ai profité de la mèche hors des bollingers pour racheter les positions de vad sur la watch list. Mis à part Peugeot ça se passe pas mal. Je continue d’avoir un biais baissier sur les marchés même si c’est loin d’être gagné surtout avec un cac qui semble vouloir reprendre les 3455 points, mais c’est tout de même bien chaotique. bref pas de risques, j’ai pris les bénéfices puis je viens de me repositionner à la vente sur BNP et Alcatel. J’ai un peu de mal à croire que ce coup acheteur après la mèche basse ne soit pas juste une opération pour permettre aux retardataires de sortir de leurs positions acheteuses avant une consolidation. Le marché décidera et peut être permettra t-il à la watch list de retrouver les 400% de performance, un niveau atteint en mars 2011 la dernière fois, puis il y eu un passage à vide avec un retour sur 180% de performance. On remonte donc la pente.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.