Watch list graphseo bourse au 13 juin 2016: les actions à acheter

Retour du CAC 40 sur le support des 4250 points. La violence de ce retour n’est pas pour rassurer sur la capacité du marché a conserver encore bien longtemps ce support si important. Quoiqu’il en soit, un rebond au moins temporaire devrait s’y dérouler.

L’occasion de tenter de rattraper mes erreurs de la semaine dernière en augmentant ma position sur Eutelsat et sur les valeurs bancaires avec natixis, crédit agricole, société générale et sur Peugeot dans l’auto.

J’ai vendu mes positions sur le secteur des biotechs clairement en souffrance dès que le marché baisse, les investisseurs retournant plus sur les grosses capitalisations d’où la défiance accrue sur le secteur des biotechs.

Mon but va être juste de profiter d’un rebond technique pour réduire mes pertes et revenir à un portefeuille majoritairement liquide en attendant de voir si les 4250 sauront encore une fois sauver la tendance.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

edit: je viens de prendre mes profits sur les positions initiées ce matin sur les bancaires/auto

edit2: je viens de reprendre mes positions à l’achat pour retenter le rebond sur la base des 4240 sur le CAC40

edit3: je solde mon short CAC 40 bx4 sur 9,565euros avec plus de 10% de profits qui m’aura donc permis de protéger le portif mais j’aurai du accumuler cette position. On va maintenant se concentrer sur un rebond technique avant très certainement de reprendre ce fameux BX4 car sous 4350 cela va être dur maintenant d’éviter la continuation baissière.

edit4: beaucoup de volatilité, j’ai été servi d’une ligne supplémentaire d’eutelsat

edit 5: 1500 titres supplémentaire de Société Générale à 31,76

watch list graphseo bourse

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire