Watch list Graphseo bourse au 14 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je n’ai pas résisté en matinée à une nouvelle chute des valeurs pétrolières. Je reste persuadé que le rebond est proche, mais le timing est bien délicat et j’ai donc préféré vendre ces positions en perte en attendant un vrai signal d’achat pour rentrer à nouveau. L’année commence donc mal puisqu’une nouvelle fois je paye cher mon anticipation sur le secteur parapétrolier. Nul doute que Technip, CGG et Vallourec seront des actions à suivre ces prochains jours et semaines mais pour le moment, mis part avoir des tendances de fin de baisse intéressante, aucun signal n’est donné. Je reste donc liquide en attendant qu’un signal soit donné car niveau CAC 40, si la séance était porteuse d’espoir, la séance du jour est porteuse de doute. En soit sous 4250 il convient de rester extrêmement prudent face à un marché dont la volatilité intraday rend tout trade délicat à gérer.

watch list graphseo bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 17 janvier 2015

CAC, on a réussi en deux séances à combler deux gaps, celui qui était sous les cours avec une vitesse vertigineuse due à la BNS qui a lâché le franc suisse jeudi et hier un plus ancien et plus haut situé.
On avait dit que la “salade” de MM en daily montrait un fort équilibre mais la Bourse étant dynamique on allait choisir brutalement un coté, on était revenu dans le triangle d’incertitude après avoir cassé à la hausse une oblique qui coupait en deux le canal haussier. On est sorti du triangle, remonté dans le canal sur l’objectif classique qui est sa ROH. On est à la croisée des chemins, on repart à la baisse dans le canal (les volumes haussiers ont baissé), Il ne faut pas que les haussiers se fassent embarquer sous les 4230, ou on rompt la ligne de cou du grand ETE inversée et objectif 4700.
Haussier au dessus des 4337, en dessous la bande des 4295/4320 devrait faire barrage.
On garde les positions haussières au delà des 4230

Reply
Patrick says 15 janvier 2015

j’ai gardé mes parapetrolieres :tehnip vallourec et cgg
mais c’est tellement volatile, on se croit vraiment au casino

Reply
    Julien Flot says 15 janvier 2015

    très bon choix même si à court terme c’est dur pour les nerfs, cela va payer d’ici à quelques séances

    Reply
      cgg_men says 16 janvier 2015

      Patience en effet. Cela paiera dans les semaines qui viennent avec un fort rebond.
      Le pétrole restera toujours l’ “or noir” à n’en point douter.

      Reply
Fab56 says 15 janvier 2015

Salut les Graph’s, salut Julien, sans doute faudra-t-il une séance de confirmation mais il est possible que le wti est trouvé un support. Perso, j’avais 47 qui a résisté jusqu’a lacher pour visiter un peu plus bas mais tout comme toi, je pense que c’est une zone potentielle de fort soutien. La bougie hebdo sera riche d’enseignement je pense….

Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages