Watch list graphseo bourse au 15 avril 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je n’ai pas voulu prendre de risques en soldant mes positions sur Maurel et Prom ainsi que CGG aujourd’hui pour éviter toute surprise avec la réunion de l’Opep dimanche. J’ai par contre initié un achat sur l’action ST micro electronics qui me semble mûre pour une retournement à la hausse et qui semble le confirmer en cette fin de séance. J’ai conservé Nicox assez volatile pour cause d’annonce sur résultat. Concrètement, on a bien eu un envol généralisé des valeurs biotechs européennes comme j’avais pu l’anticiper depuis quelques semaines.

J’apprécierai une consolidation du CAC 40 lundi sur fond de déception sur la réunion de l’OPEP car cela me permettrait de rentrer à l’achat sur pas mal de dossier que je suis.

Au-dessus des 4400 je reste convaincu que le marché entame un retournement à la hausse. Une consolidation serait donc à mettre à profit

watch list


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 17 avril 2016

Aucun accord sur la réunion des pays OPEP, à priori tu as bien fait de solder tes positions.
Ça va swinguer Demain.

Reply
Stefix says 15 avril 2016

Comme toi les bancaires :Crédit agricole, BNP, et Vallourec ( observateur), et une dont tu ne parles pas trop Archos.
Je viens de solder Bouygues.
Sinon observateur sur toute opportunité en journalier.

Reply
    Julien Flot says 15 avril 2016

    Archos c’est mon plus grand regret, je l’ai eu regardé autour des 1 euros et puis j’ai regardé autre chose…

    Reply
Stefix says 15 avril 2016

Salut, tu suis quels dossiers ?

Reply
    Julien Flot says 15 avril 2016

    edf, les bancaires, heurtey petrochem et les pétrolières de manière générale, des biotechs et quelques autres smalls

    Reply
    Julien Flot says 15 avril 2016

    et toi Stefix ?

    Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages