Watch list graphseo bourse au 15 avril 2016

Je n’ai pas voulu prendre de risques en soldant mes positions sur Maurel et Prom ainsi que CGG aujourd’hui pour éviter toute surprise avec la réunion de l’Opep dimanche. J’ai par contre initié un achat sur l’action ST micro electronics qui me semble mûre pour une retournement à la hausse et qui semble le confirmer en cette fin de séance. J’ai conservé Nicox assez volatile pour cause d’annonce sur résultat. Concrètement, on a bien eu un envol généralisé des valeurs biotechs européennes comme j’avais pu l’anticiper depuis quelques semaines.

J’apprécierai une consolidation du CAC 40 lundi sur fond de déception sur la réunion de l’OPEP car cela me permettrait de rentrer à l’achat sur pas mal de dossier que je suis.

Au-dessus des 4400 je reste convaincu que le marché entame un retournement à la hausse. Une consolidation serait donc à mettre à profit

watch list

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

6 commentaires

  1. Comme toi les bancaires :Crédit agricole, BNP, et Vallourec ( observateur), et une dont tu ne parles pas trop Archos.
    Je viens de solder Bouygues.
    Sinon observateur sur toute opportunité en journalier.

Laisser un commentaire