Menu

Watch list graphseo bourse au 16 mai 2014

Les acheteurs sont ils morts , Ou encore une fois vont-ils voir la baisse des marchés comme une opportunité pour acheter ? A ce stade c’est bien délicat de se prononcer. Si je ne sais pas si les acheteurs referont surface de si tôt je sais néanmoins qu’a ce stade, la baisse ne peut continuer à moins d’une news externe, sans un rebond technique. C’est justement ce que je tente avec une certaine confiance sur CGG et sur les autres titres d’une manière court terme sur l’ensemble de grosses valeurs ayant subie une belle prise de profits ces derniers jours.  Attention cependant, je prends ici une position d’achat pour un rebond technique, on ne retrouve rien à ce stade comme signal d’achat ou de retournement à la hausse, donc ces achats ne sont pas moindre risque et surtout axés sur des trades courts termes pour profiter de la volatilité revenue sur les marchés; A ce stade je ne conseillerai pas à un investisseur de rentrer à l’achat, trop tôt en effet pour savoir si les baissiers ont enfin pris le pouvoir ou si cette baisse va à nouveau susciter une telle convoitise des acheteurs que l’on va repartir ni une ni deux pour les 4500 points. Ce qui est certain c’est que je vais me servir de la zone 4460-4470 points comme de résistance. En dessous on ne peut qu’espérer des rebonds techniques sur le marché, au-dessus on peut penser revenir à l’achat de manière plus durable.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.