Watch list Graphseo bourse au 29 octobre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme décidé et écrit hier j’ai profité de cette journée pour me délester de toutes mes grosses positions pour ne pas prendre de risques. J’essayes de revenir à une discipline de fer et à du moindre risque sur mes positions de court terme pour tenter d’éponger les pertes subies ces derniers mois notamment sur CGG où mon entêtement continue de me coûter des sous et surtout du capital moral. Bref j’ai une nouvelle fois réussi à me défaire de cette valeur. On verra comment les marchés réagissent à la FED et au PIB demain, ce sera fortement volatile, et la volatilité et souvent l’ennemi de l’investisseur. J’ai vendu Avanquest aussi qui ne trouve aucun soutien. Je suis persuadé que le titre reviendra sur le devant de la scène mais pour le moment on n’essayes pas de rattraper un couteau qui tombe. J’ai conservé les autres titres dans ne optique plus moyen -long terme mais je n’hésiterai pas selon l’ouverture à me délester intégralement de toutes mes positions, histoire d’être cash pour voir venir. Comme j’en avais parlé il y a quelques semaines, les séances sont très difficiles à trader avec de nombreux faux signaux preuve du doute ambiant sur le marché et d’un changement de paradigme. Souvent dans ces moments se mettre hors marché est souvent la meilleure décision que l’on puisse prendre pour son portefeuille.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Cris64 says 30 octobre 2014

Julien,

Y a t’il des possibilités de trader après une clôture (sur par ex des futures) juste après une annonce de bons résultats et pour jouer les GAP haussiers ? Si cela existe, combien ce type d’abonnement peut il coûter ?

Si tu me suis …

Reply
    Julien Flot says 30 octobre 2014

    tu peux jouer les cfd qui vont coter après cloture sinon directement le marché des futures. Je ne m’y suis jamais intéressé alors je ne peux te répondre mais je suis certain qu’il y a des connaisseurs. j’ai toujours préféré m’en tenir aux marchés qui ferment, connaissant ma passion, c’est mieux pour moi et ma vie quand la bourse ferme à une heure fixe et je me suis également limité au cac 40 pour éviter d’avoir zéro vie en suivant les US puis le Japon…

    Reply
Guillaume says 30 octobre 2014

J’ai pris position en VAD sur ALU à 2.3… Ce matin c’est respiration yoga! Pas de panique!! :D

Reply
    Julien Flot says 30 octobre 2014

    bx4 enclenché à 4100 maintenant stop 4120

    Reply
      Guillaume says 30 octobre 2014

      ma position ALU a mal tourné… objectif 2.2 elle à fait 2.21 – stop 2.352 … Ca fait rager de passer à côté de PV de si peu!!

      Reply
      Guillaume says 30 octobre 2014

      Si on reconstruit le même triple sommet que ce matin ça risque de partir en spéléo cette histoire!

      Reply
Laurent says 29 octobre 2014

C’est le grand n’importe quoi cette watch list ! Grosse déculotée sur AVANQUEST SOFTWARE (EX BVRP) qui disparait comme de part enchantement sans explication !

Reply
    Julien Flot says 29 octobre 2014

    Laurent: J’ai vendu Avanquest aussi qui ne trouve aucun soutien. Je suis persuadé que le titre reviendra sur le devant de la scène mais pour le moment on n’essayes pas de rattraper un couteau qui tombe” n’est ce pas suffisant comme justification? j’ai pris ma perte sur avanquest, je pense que c’est explicite. Du coup si je vends ma ligne elle ne figure plus dans la watch list. Mais je peux vous assurer que la perte est réelle, il suffit de comparer la valeur de lawatch list d’hier à celle d’aujourd’hui.

    si vous avez le temps faîtes la comparaison, profitez-en également pour lire les articles en entier avant d’emettre une remarque dénigrante

    Reply
Guillaume says 29 octobre 2014

Pourquoi dans la stratégie du moindre risque, quand tu prévois un baisse, tu ne prends pas une assurance de type bx4 ?

Reply
    Julien Flot says 29 octobre 2014

    je n’utilises pas le bx 4 car il y a un effet de levier, j n’utilise aucun effet de levier, je préfères vader des valeurs qu’un indice. je me suis un peu brulé les doigts sur des vad trop tôt au premier semestre 2014 et du coup j’ai décidé de me focaliser un peu plus sur les achats et d’apprendre à être hors marché lorsque je pense que ça va baisser dans le but justement d’apprendre à être hors marché plutôt qu’a avoir sans cesse des positions à l’achat ou à la vente, cela me permet aussi de dégager du temps pour mes proches et d’être plus relax

    Reply
Ajoutez votre réponse