Watch list Graphseo bourse au 3 mai 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Alors que le CAC 40 s’enfonce sous les 4400 points, les BX4 font le boulot de protéger le portefeuille alors que le marché baisse. Certains titres du portefeuille résistent bien. Je pense notamment à Fagron qui malgré des baisses spectaculaires en séance, ne cesse de remonter la pente ce qui est bon signe. Je pense également à Novacyt, stentys, soitec malgré une AK à venir et prologue ou encore Parrot.

Par contre d’autres comme Nyrstar commencent à flirter avec mes niveaux pivots pour vendre.

A moins d’une remonté du CAC 40 au-dessus des 4400 points, je conserve mes BX4.

Je continue de regarder ST microelectronics pour un achat suite à la correction. Mais je me montre prudent, après la cassure des 4400, les 4350 devrait être visés avant rebond.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • IRENE dit :

    Fagron : Pourquoi il n’y a plus de cotation ? qu’est ce que cela signifie et quel est l’impact sur l’action ?
    Merci julien

  • Phil dit :

    salut

    je vois que tu n’es pas revenu sur Solocal. la belle hausse de mercredi dernier est dejà oubliée. reste à savoir si on peu revenir sur le dossier ou attendre et voir comment ça se comporte. j’ai vendu en gagnant un peu, je suis en position d’attente pour le moment, mais quand je vois 3 séances de suite de (forte) baisse je me dis que l’action n’est plus en moindre risque, et donc qu’il va falloir passer à autre chose pour le moment.
    j’attends la cassure du gap haussier pour tenter le BX4 avec 3600 comme objectif vers la fin juillet, qui si on y va, sera le plus bas qu’on atteindra, avant, pourquoi pas, un beau rallye haussier nous menant assez haut début de l’année prochaine, puis ensuite crack et retour aux 3000 voir 2800. voilà mon scénario pour les 18 prochains mois.

    • Julien Flot dit :

      Je pense qu il faut encore attendre pour voir où les acheteurs se montrent et defendent le terrain

      • Phil dit :

        oui bien sur, mais bon, je suis assez pessimiste pour le moment quant aux acheteurs à reprendre la main. on a vu qu’entre début décembre et mi-février on a perdu plus de 1000 points en 2 mois 1/2. là je pense que le rebond suite à ce mouvement baissier est fini et qu’on part dans une nouvelle vague de baisse avec 3600 comme objectif vers la fin juillet, ça fait plus de 800 points en 3 mois donc un rythme baissier un peu moins soutenu.

  • >
    5 Partages