Menu

Watch list graphseo bourse au 31 juillet

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

J’ai donc profité de la hausse de l’action Archos ce matin pour revendre sur les 3,62 euros, une bonne inspiration à en croire la clôture pour le moment en espérant que cela ne se passe pas comme pour Alcatel qui prend 6% aujourd’hui alors que j’avais une position massive dessus en début de semaine, il est vrai position trop risquée.

Face à la faiblesse de l’indice et à l’approche d’une consolidation j’avais préféré vendre à moindre gain à la vue que ma stratégie d’acheter en pensant qu’il y aurait un rattrapage sur l’action n’ai pas marché. En fait il y avait donc un problème de timing. Alcatel rattrape son retard et au-dessus des 0,84 euros valide un signal d’achat…

Mais avec un cac qui se met à patiner, la méfiance est de mise surtout avec une FED qui parle ce soir mais qui ne devrait pas annoncer de mesures de soutien à l’économie, pas encore je pense et c’est pourquoi j’ai conservé mes actions en vente à découvert, potentiellement,t quitte ou double donc ce soir, mais c’est une opération que je tente à la vue des dernières plus values sur la watch list. On verra dans quelques minutes si c’était une bonne idée. j’ai profité pour aloudir ma position de vente à découvert sur ST micro electronics.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.