Menu

Watch list graphseo bourse au 5 février 2014

Pas beaucoup de temps en ce moment, impossibilité de trader. Alors je me cache à l’achat derrière des valeurs massacrées qui pour le moment me permettent de résister à l’ambiance morose du moment. c’est dommage certes, après avoir averti de l’avènement d’une telle baisse de ne pas avoir eu le parfait timing de rentrer en vad. mais c’est toujours le problème de la réactivité qu’il faut avoir dans un marché volatile et de la difficulté accrue de gérer un portefeuille quand on a moins de temps à y consacrer. Bref, l’idée n’est pas de jouer Calimero. je conserve les positions à l’achat sur Alstom et CGG veritas dans le but de voir le cac 40 rompre les 4140. Si tel n’est pas le cas je largue et deviens liquide sous 4090 points. Sinon comme, je n’ai pas plus de temps que cela pour gérer mon portefeuille actuellement, je doute être très réactif et donc préfère plutôt être liquide si le cac devait aller chercher sous 4090. Quitte à revenir plus tard sur la validation d’un vrai rebond…

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.