Watch list graphseo bourse: les actions à acheter au 15 septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Après un test et une bonne tenue de la zone des 4350 points sur le CAC 40. La plupart des valeurs que nous suivons ensemble sont arrivées à des niveaux de support.

Le but ici est donc d’anticiper. Il va de soi que ce n’est pas du moindre risque.

J’ai encore un côté positif et acheteur en moi car les valeurs bancaires et financières résistent bien et restent au-dessus de supports importants. Je n’ai pas réussi cependant à rentrer à temps sur Crédit agricole et Société générale.

J’ai par contre était servi sur Axa et Natixis.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le secteur parapétrolier également arrive sur des supports majeurs et devrait rebondir. J’ai notamment acquis Vallourec, CGG et une autre ligne de GTT.

Au niveau des minières, je rentre à nouveau Nyrstar qui revient sur un support ayant déjà fonctionné il y a quelques semaines.

Je suis revenu à l’achat sur Genfit et sur Gaussin après avoir laissé passer l’orage.

Je reviens également sur Air france qui reprend appui sur son support oblique baissier.

j’ai également acquis des Peugeot. Le newsflow est bon et nous restons au-dessus de supports majeurs.

Bref, vous l’avez compris, l’idée ici est d’acheter proche des supports pour jouer un rebond technique. C’est de l’anticipation. ça passe ou ça casse. Mais l’avantage d’acheter proche des supports c’est que l’on est vite fixé et que l’on peut donc sortir à moindre perte.

PS: j’en profite pour rappeler quelques informations utiles. Je publie un article par jour si je prends ou vends une ou plusieurs positions sur la watch list. Une fois cet article publié, je le mets à jour si je fais d’autres opérations dans cette même journée. Je ne republie pas un nouvel article. Lire la watch list à sa parution puis le soir après clôture des marchés vous assurera donc de ne louper aucunes de mes décisions.

edit: 16h. les US tiennent les 18 000, on atteint la zone proche des 4340 sur CAC 40. tout tient bien et je sens le rebond technique, donc j’ai alourdi quelques positions dont Air france, vallourec et Peugeot. mon ordre sur Natixis n’est pas passé, et j’hésite à rentrer sur Crédit agricole et Société générale. c’est un peu de l’anticipation, donc je vais éviter de placer une trop large partie de mon capital sur un rebond technique et laisser les haussiers d’abord me montrer ce qu’ils ont dans le ventre.

watch-list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • YANN dit :

    Merci encore pour votre site et vos conseils . Cela m’a permis de mieux comprendre la raison de certain de mes échecs .

  • YANN dit :

    Bonjour , la flambée de certaine actions (Biophitis ,Genticel ,Txcell,abivax ….. ) est impressionnante .A quoi cela est du pour vous ? Des rachats de vente a découvert ? Des actions peu liquide ? Merci

    • Julien Flot dit :

      News sur ces valeurs couples a l effet mauna kea. Les investisseurs se jettent sur les biotechs a la moindre news

      • yann dit :

        Pour ma part ,j’ai vu ces actions au début de leur hausse ce matin .Avec 10 % , 20 %, je me suis dit que c’était trop tard .Et bien non ? je ne m’attendais pas a une telle remonté en une journée .

  • >
    8 Partages