Watch list graphseo bourse: Les actions à vendre en bourse au 13 octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Ce gap baissier directement sous 4445-4430 n’est pas pour rassurer. j’ai décidé de faire du grand nettoyage ce matin sur le portefeuille. Tout d’abord j’ai gardé mes Ingenico, clairement ça tient bien pour le moment et l’essentiel de mon portefeuille est maintenant positionné sur le titre.

J’ai vendu la moitié de ma ligne sur Air france pour un profit autour des 4%.

J’ai lâché mes Gaussin. Je ne suis pas fait pour investir comme Warren Buffet et attendre que le marché daigne valoriser la boîte dont je suis actionnaire. Je prends 16% de mv sur cette ligne. La prochaine fois on utilisera rien que la stratégie du moindre risque qui m’aurait évité ce désagrément. Fort heureusement, la ligne était mineure dans le portefeuille.

J’ai également vendu quelques avanquest. Comme dit dans la vidéo de ce weekend, je sens une certaine faiblesse. on reste au-dessus des 0,10 alors je conserver, mais on pourrait bien y revenir, donc j’ai largué quelques titres pour réduire la taille de cette ligne spéculative que j’ai maintenant depuis trop longtemps et où j’ai loupé par deux fois la sortie à 0,13€.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai largué Stentys. Le secteur biotech comme je l’écrivais précédemment, n’est plus à la fête. Je n’ai gardé que Novocyt et neovacs qui résistent encore…

J’ai enfin largué Tf1, Bouygues et Orange. Je ne fais rien sur ces lignes et je ne tiens pas à les conserver sous 4430 points.

J’ai vendu et pris mes profits sur le bx4 pour la moitié de mes titres. je conserve l’autre moitié en protection.

La plus grosse décision maintenant sera sur les Ingenico

Je vais donc attendre de voir si le niveau des 4360-4380 tient avant d’éventuellement me repositionner. Mais ce gap baissier sous 4430 est moche et l’attente d’une cassure des 4520 fût trop longue. Les catalyseurs manquent et le doute est installé.

watch-list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

maxime says 13 octobre 2016

Bien fait de rester liquide sur le CAC !
Grace à tes nombreux conseils j’ai conservé STMicroelectronics sans paniquer lors du retracement et maintenant le titre repart en hausse. Prendre un ligne pour vous autres n’est peut-être pas trop tard en MT

Reply
    Julien Flot says 13 octobre 2016

    mettre un stop tout de même

    Reply
stefix says 13 octobre 2016

Salut, je n ai pas conserve Ingenico je prefere me repositionner sur une autre action avec meilleur config.

Reply
fanfantag says 13 octobre 2016

Bonjour Julien. Grand nettoyage de mon côté aussi… :( ;le marché en a décidé ainsi. Je ne te vois pas plus actif que ça sur les valeurs para-pétrolieres/matières premières (Vallourec, CGG, Eramet…), y’a t-il une raison particulière? Espérons que les 4380 tiennent car sinon ça sent le roussi pour les acheteurs…

Reply
    Julien Flot says 13 octobre 2016

    en effet, j’ai loupé le train des pétrolières après l’avoir conseillé, maintenant, je pense faire le dos rond et attendre de voir où sont les supports. j’ai gardé GTT néanmoins qui performe bien avec de bons resus

    Reply
      fanfantag says 13 octobre 2016

      ok. Je vais probablement tenter un achat sur repli… à suivre. J’hésite à renforcer sur Air France à 4.80 même si c’est pas gagner…, ; qu’en penses-tu?

      Reply
        Julien Flot says 13 octobre 2016

        je pense qu’il peut être intéressant d’attendre les US, s’ils ouvrent bas pour remonter tout de suite, alors le rebond technique est jouable

        Reply
          fanfantag says 13 octobre 2016

          Oui, c’est un bon conseil que je vais suivre. Merci!

          Reply
Ajoutez votre réponse

17 Partages