Watch list graphseo bourse: portefeuille bourse au 26 octobre 2016

En déplacement en ce moment, je n’ai pas le temps de vous faire parvenir en cours de journée, le mail d’update des positions.

Pour aujourd’hui ce n’est pas gênant puisque je n’ai rien fait.

Pour demain par contre, je tenais à vous dire ce que je compte faire demain et où j’ai positionné mes alertes.

Premièrement au niveau des sorties du portefeuille, je vais chercher à m’alléger sur Avanquest qui est faible.

Je vais vendre sequana et Memscap très certainement si on va chercher plus bas que ce jour. Les deux titres repartent en tendance baissière. pas bon.

Je vais très certainement solder la moitié de ma ligne sur Beneteau afin de sécuriser une partie des profits et laisser filer le reste à moins que le gap haussier du jour ne tienne pas.

Parmi les titres que je vais surveiller pour un achat éventuel demain, il y a de manière spéculative pour des rebonds, Parrot, JC decaux et Nyrstar. Je vais chercher à acheter sur validation d’un départ haussier et en gardant de petites lignes pour ne pas prendre de gros risques. Cela reste du ultra spéculatif pour des titres qui restent bien baissiers.

Je regarde également UG et VK, belles consolidations et rebonds, mais je vais encore attendre.

Prologue également toujours sur la base de son biseau m’intéresse à nouveau. Avec Gaussin, elles commencent à me titiller mais rien n’invite à l’achat, alors ce n’est qu pure anticipation. Je ne recommande pas, c’est un luxe que je peux me payer mais que vous devez éviter si vous n’avez pas un gros portefeuille. Voyez que je ne met pas plus de 1% de capital sur ce genre de titres.

et donc l’image du portefeuille à ce soir.

Les biotechs sont ravagées. je pense que les françaises et belges sont intéressantes à surveiller mais rien n’indique encore l’achat spéculatif, alors on reste assis sur ses deux mains pour le moment.

watch-list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Christian Simon dit :

    Bonjour Julien,
    Iliad ressort dans les screeners en retournement haussier. Que penses-tu de cette valeur ?

  • FALCUCCI dit :

    Bonjour Julien,

    Puis-je te demander à nouveau ton avis ce jour sur JCDecaux ?

    Je te remercie et te souhaite une bonne journée

    • Julien Flot dit :

      J ai achete ce matin. On a une mèche donc so far so good. Si le cac continue de tenir les 4500 cela devrait aider

      • François FALCUCCI dit :

        Oui de mon côté j’ai acheté un peu trop tôt.
        MV de 4%
        Bientôt les résultats et j’hésite à garder les titres au 3 novembres

        • Julien Flot dit :

          j’ai pris du Parrot également pour une petite ligne, je manque de temps, mais je fais une maj en fin de journée du portefeuille

  • Francky dit :

    Également Air France qui repart et Sanofi à suivre

  • stefix dit :

    Peugeot maintenant qu elle a franchi le bouchon des 13.45, tu prends sur un retour a ce niveau ?

  • >