Watch list graphseobourse.fr au 11 décembre 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Journée difficile avec deux des valeurs en vente à découvert qui ont décidé de faire parler d’elles en bien et qui du même coup se propulse presque 3-4% plus haut ce qui bien entendu fait. Heureusement, Peugeot a poursuivi sa baisse bien que je n’ai pu profiter du trou d’air de fin d’après midi je rachète la position sur les 11,42 euros ce qui laisse tout de même une belle pv. J’ai liquidé Nicox et Artprice, pas que je ne crois pas que ces deux valeurs vont se réveiller, bien au contraire je pense que c’est imminent, mais plus parceque je ne peux les suivre parfaitement avec des valeurs comme Natixis et Faurecia ou j’ai pêché. j’ai donc débloqué des fonds pour voir comment tenter de récupérer le coup demain selon l’environnement de marché. Alors que le cac 40 casse les 4090 points, il peut rester encore une marge de manœuvre baissière. Mais si le cac remonte au-dessus des 4118 points, je prendrai mes pertes.

watch list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Gregory dit :

    Vu la chute aujourd’hui de Peugeot et l’actualité, dommage d’avoir soldé si tôt mais c’était moindre risques

    • julien dit :

      en Effet Grégory, mais les annonces sont comme ça. si l’annonce avait été bonne et le cours explosait à la hausse de 10%, on aurait pu dire qu’il ne fallait pas conserver et prendre ce qu’il y avait à prendre. je n’ai aps de regrets, je sais que c’est cela la bourse, j’ai suivi le plan et prit selon mon objectif. Il faut se méfier de la volatilité sur un tire qui si on est dans le bon sens peut bien évidemment rapidement devenir la plus value de l’année, mais à contre sens vous ruine un portefeuille.

      Mais à ceux qui auront suivi cette vad jusqu’au bout, alors bravo :-)

      pour ma part j’ai préféré m’embourber dans Faurecia :-)

  • julien dit :

    ça se dégrade pour Nicox, attention à toute incursion sous les 2,37. L’action est vraiment à n’acheter au final que sur débordement des 2,50 et tenue de ceux-ci

  • julien dit :

    pour information outre Nicox, Artprice, Sequana me semble dans de bonnes dispositions pour un rebond

    • Pierre dit :

      Bonjour,

      merci pour la watchlist. ..
      Perso pour Nicox je m’impatiente du rebond elle reste bloquee entre 2,41 – 2,50 …

  • Laurent dit :

    bonsoir
    Heureusement je n’ai pas instauré de VAD sur FAURECIA

    Bon courage

    • julien dit :

      Oui à contre sens bien comme il faut. j’avais annoncé en commentaire hier soir, que je ne conseillais cette prise de position spéculative, j’aurai du m’y tenir également mais je pensais, que le marché continuerait de corriger et Faurecia avec, mais c’était sans compter sur l’annonce sur les oceanes. a voir demain l’ouverture et un rachat à moindre perte et passer à autre chose. La question de doubler la position se pose, mais pas tant que Faurecia est au-dessus des 25,50e.

  • Olivier dit :

    Bonjour,

    Effectivement je pense également que le démarrage de NICOX est imminent…
    MACD neutre, RSI prêt à bondir…Mais si pas d’annonce d’ici la fin d’année j’ai du mal à croire à une hausse marqué (pour moi marqué= environ3€). Je place mon ordre d’achat sur dépassement de 2.50€ pour accompagner un “vrai” mouvement haussier.
    Friand de tes avis et commentaires j’attends de te lire sur COX….
    Merci

    • julien dit :

      Oui en effet le dépassement des 2,50 serait intéressant et encourageant pour une hausse durable. il faudra avoir le bon timing

  • >