WAtch list graphseobourse.fr au 21 août 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Voici donc le retour de la watch list dont j’aurai du faire un update dès lundi soir mais malheureusement j’ai manqué de temps. De par mon commentaire vous aurais compris, lundi que j’étais en vente à découvert notamment sur Alcatel lucent et Crédit agricole. Ces deux vad furent soldées hier matin, un peu tôt, puisqu’il y aurait eu possibilité de grapiller un peu plus. Néanmoins ces deux trades permettent de faire passer la watch list au-delà des 1500% de perf depuis le début. J’ai ensuite entre hier après midi et cet après midi fait un allez retour sur Belvedere, en pertes. Je trouve que le titre est sur un support intéressant, mais tout cela me semble bien fragile et je n’ai donc pas voulu rester en position, quitte à y revenir dès que cela s’agitera. J’ai laissé traîner un ordre d’achat sur dépassement des 8,40 et je continuerai de surveiller pour voir la tenue des 8,20 euros. Sinon, en ce qui concerne la fin de journée, je suis rentrée en vente à découvert sur 5 titres en clôture ce soir.

Ces vad sont court terme, elles sont prises pour jouer la faiblesse des indices à nourrir un rebond et donc la possibilité qu’un support plus bas soit trouvé avant de rebondir plus profondément. Maintenant, je me méfie de la FED ce soir, c’est pour cela que l’ensemble des valeurs prises représentent bien moins de la moitié de mon capital.

et vous qu’allez-vous faire sur ces derniers jours d’août ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

CRIS says 23 août 2013

Bonjour Julien, bonjour à tous,

J’ai pris hier une pose sur Business and Decision, une valeur qui constitue tant d’un point de vue fondamental que technique, une vraie bonne affaire (selon moi, je n’invite personne à me suivre).
Un petit graphe ci-joint

Reply
Domi Plusdevalue says 23 août 2013

pour bvd, oaktree vend environ 4% de son portif par mois depuis mai. Il en détient encore 16 à 17%. a quel pourcentage ( < 15% obligatoire ) souhaitera t'il s'arreter ? c'est a partir de là qu'on pourra entrer sur le titre
Moi j'ai entré metex et alnev pour des rebonds à la rentrée.

Reply
Laurent says 23 août 2013

Bonjour les graph’s je vous suis depuis mon lieu de vacances qui vont malheureusement bientôt se terminer.
Ma stratégie pour ce mois d’aout est simple.
Genfit+Lexibook chargé de 30 à 70 % de mon petit portif.
Si le cac monte haut (4090-4120) je charge en bx4 pour couvrir une possible conso.
Si j’ai du bx4 et que je cac baisse puis semble repartir en hausse ,je vends et prends petite PV.
Je module donc entre Genfit,Lexibook et bx4 ou pas bx4 mais surtout pas LVC.
Lexibook préparent à mon avis les fêtes et Genfit c’est sur spécu de news éventuelle pour l’automne
bx4 c’est pour protéger mon portif de la volativité sur le CAC.

Je ne suis pas un bon vadeur pour l’instant donc j’observe pour le devenir.

Juste une stratégie et des avis perso pas une incitation a acheter ou vendre,je le précise.

Reply
    Laurent says 23 août 2013

    Je précise qu’au moindre doute sur les indices je redeviens liquide

    Reply
marco91 says 22 août 2013

Finalement j’ai racheté lvmh pour vader alu. Je n’ai pas pu résister devant ce throwback… Bon choix? Je doute un peu quand même!

Reply
    Julien Flot says 22 août 2013

    je penche également pour une vad d’alu. maintenant il faudra attendre demain, avec la panne outre atlantique les volumes sont anémiques

    Reply
marco91 says 21 août 2013

Moi je suis en vad sur lvmh depuis hier…

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages