On aura donc pu déorger à la loi du sell in may and go away grâce à 7 actions que j’avais pu vous proposer et donc il ne manque plus aujourd’hui que Hi-media pou faire de ces analyses des réussites en terme de trades. Mis à part pour Hi media où j’ai pu passer à l’achat ce matin, j’ai attendu la clôture et donc le volume et la liquidité pour rentrer en vente à découvert sur des valeurs majeures du cac 40, dans une perspective de swing trading que j’estime à 2 voir 3 semaines. Je reviens de déplacement, donc le plus simple est souvent de rentrer sur des grandes capitalisations. En ayant un peu plus de temps, je vais étudier la cote pour voir s’il ne reste pas encore quelques anciens canards boiteux en mal d’un rebond. Mais là, à mon avis on arrive au bout du bout. Il est préférable soit de conserver ce que vous avez à l’achat avec un stop, soit d’être liquide. Où si vous tradez à court terme, pourquoi pas, comme moi, commencer à privilégier quelques trades à la baisse.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



