Menu

Watch list: Opportunité d’achat sur les 4250 du cac 40 à tenter

Ce rebond qui semble s’enclencher sur le cac 40 sur la base des 4250 points semble confirmer l’hypothèse donc du biseau descendant que je vous présentai dans les analyses cac 40. Du coup je penche donc pour que ce soit la thèse du marché également et après avoir largué ma position sur CGG pour ne pas jouer les résultats, j’ai lisser les liquidités à l’achat sur bon nombre de titres comme Air france, safran, Airbus, faurecia, STM et Vallourec. j’aurai également été intéressé par renault si j’avais eu les liquidités mais après il est important de ne pas trop se diversifier pour rester un minimum réactif. Car si les 4250 servent en effet de support pour lancer un rebond celui-ci à ce stade ne sera que technique et la figure du biseau encore longue. Sachant que tout rupture à la baisse des 4250 fait passer le marché en monde panique et là les 4200 voir 4160 seront visés. Bien entendu, les stops seront de toute importance dans un tel marché.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.