11 actions à acheter pour vous donner un coup de boost

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

L’été approchant, l’épisode Grec en arrivant à son épilogue, il est temps de se demander quoi acheter comme action pour booster son capital et ses finances sur cette seconde moitié de 2015. Si le début d’année a fait la part belle aux grandes capitalisations boursières, les petites et moyennes capitalisations pourraient bien tirer parfaitement leur épingle du jeu sur la seconde et fin 2015. C’est notamment du côté de ces petites et moyennes valeurs que je pense intéressant de jeter un œil pour aller chercher la performance de Septembre à décembre. Et pour performer en septembre c’est maintenant qu’il faut commencer à suivre, observer et acheter.

Petit tour d’horizon des 11 actions qu’il faudra surveiller selon le magazine, le Revenu et certainement acheter pour booster sa performance boursière. Petit filtre et ajout personnel de ma part sur la liste originelle.

Akka Technologies 

Bourbon 


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

CGG 

Genfit

GL Events 

Guillemot Corp

Haulotte Group

Manitou

Vallourec

Vilmorin

Air France


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Seops dit :

    Déjà positionné sur AIR FRANCE pour ma part à moyen terme…j’ai pas suivi le moindre risque, mais au moins j’aurais pas à regarder mon compte tous les jours :)

  • Philippe30 dit :

    Bonjour Julien ,

    Il serait intéressant d’expliquer pourquoi ces valeurs sont à surveiller

    Philippe

    • Julien dit :

      Oui en effet Philippe, la majorité des valeurs sont régulièrement discutés sur ce site puis dans diverses analyses https://graphseobourse.fr/20-actions-a-surveiller-de-pres-pour-passer-lete-au-frais/

      pour les autres valeurs, elles sont beaucoup suivies et j’ai jeté un rapide coup d’oeil au graphique pour confirmer que je les trouver intéressantes.

      c’est donc le filtre graphique qui m’a permis de sélectionner ces 11 valeurs.

      • Philippe30 dit :

        Bonjour,

        L’analyse graphique est un avertisseur d’opportunité par contre il doit être croisé à minima avec la situation de l’entreprise sinon c’est le mur assuré….

        Le CA , la dette , l’actualité , les rumeurs doivent être consulté pour comprendre la réaction du marché sur une action.

        J’avais alerté sur Avanquest au niveau de sa dette abyssale , j’ai toutefois pris des actions à 0.13 il y a quelques jours , le titre est stable et je table sur un 0.18 à 0.19 avant de revendre très vite.

        Philippe

        • Julien dit :

          tout à fait exact, mais je pars du principe que la sommes de ce que pensent les investisseurs, euphories comme craintes sont dans les cours donc je privilégie le suivi des cours uniquement, bien entendu une news innatendue aura toujours un effet non prévisible mais les niveaux sont majoritairement respectés, et s’ils ne sont pas c’est bien souvent parcequ’on n’a pas su identifier les bons, seul le marché a au final toujours raison

  • >